Wejdene bientôt de retour, elle tease de nouveau « Coco »

Le 18 Août 2020 à 13:55 par Sikagz

Que ce soit pendant le confinement ou durant l’été, il est impossible de ne pas avoir entendu parler du titre Anissa signé Wejdene. La jeune femme ne compte pas s’arrêter à ce succès là. En effet, elle vient de teaser le morceau Coco et il y a pas mal de surprises qui nous attendent. Gentsu vous raconte tout.

Wejdene a vu sa carrière exploser grâce au carton de son morceau Anissa qui est actuellement certifié disque de platine. Et il semblerait que nous ne soyons pas au bout de nos peines. Il y a quelques jours, elle a été invitée à participer au tournage des Marseillais VS le reste du monde 5. La chanteuse y a dévoilé son futur morceau baptisé Coco aux candidats. D’ailleurs, un extrait a récemment été dévoilé. Seulement voilà, ce dernier n’a pas vraiment fait l’unanimité. Le motif ? Les internautes l’accusent d’avoir plagié son propre morceau. Alors forcément, le résultat final est très attendu par la Toile.

Wejdene tease son nouveau morceau « Coco »

Le phénomène Wejdene continue. L’artiste a récemment posté une vidéo afin de teaser son prochain single dont le clip sortira ce mercredi 19 août à 12 heures avec un extrait sur Instagram. Très proche de l’influenceur Just Riadh, celle qui pourrait bientôt collaborer avec Booba a invité son ami à se joindre à elle pour Coco.

La vidéo est très attendue par les internautes et ils le prouvent puisque certains connaissent déjà par cœur les premières paroles déjà entendues. Ainsi, on a pu lire parmi les réactions: « Aieaieaieee louuurddd ma belle j’ai trop hate » et « J’ai trop hâte ❤️ trop fier de toi ❤️❤️❤️« . Ou encore: « Faux espoir j’ai cru le clip il allait sorti aujourd’hui », « J’ai hâteeeeee, yessss 🥥🥰« , « Pff à attendre encore j’en ai marre d’attendre là sérieux vite vite Wejdene stp » et « On veut le feat avec Jul ». Mais aussi: « J’ai trop envie qu’elle sorte avk Riad », « Tellement hâte ❤️❤️😍😍 » et « Ça fait 2 semaines on attend, tu dis ce soir 22h pour nous faire encore attendre.. j’étais déja en tenue pour danser weeesh ».

On ne sait pas vous mais chez Gentsu, nous avons hâte de voir et d’entendre tout ce que cela va donner.