Wejdene accusée de blackfishing, sa sœur réagit et s’emporte contre ses haters

Le 14 Juil 2022 à 10:27 par Sikagz

Décidément, le corps de Wejdene fait beaucoup parler depuis plusieurs jours. Après sa cambrure, les internautes s’en sont pris à la couleur de peau de la chanteuse. Accusée de noircir sa peau, la sœur de l’artiste a pris sa défense sur la Toile. Gentsu vous dévoile tout.

La notoriété ne comporte pas que des moments de joie. Alors que la chanteuse qui a peur des petits trous partageait des photos de son séjour en Guadeloupe, Wejdene a été ciblée par des critiques sur son physique. A tel point qu’elle a dû se justifier en évoquant sa scoliose. Quelques heures plus tard, elle avait de nouveau pris la parole et a lâché : « Je me réveille et je vois que vous n’avez pas fini de me critiquer, de parler de mon physique, de ma musique et de tout ce qui fait de moi la personne que je suis. Alors de un, je me répète : personne ne m’incite à faire tel ou tel choix et ça depuis le début. De deux m’attaquer à la moindre phrase, je vous dois de l’argent honnêtement ? De trois, parlez de mon joli dos et de mon corps encore longtemps vous voulez que je fasse un BBL pour le plaisir de vos yeux ? J’ai fait de la gym pendant sept ans donc oui je suis cambrée je ne le fais pas exprès et oui j’ai une scoliose qui n’arrange pas la chose vous êtes médecin pour déduire que ce n’est pas ça ? » a-t-elle lâché.

Wejdene accusée de blackfishing, sa sœur réagit et s’emporte contre ses haters

Mais les choses ne se sont pas arrêtées là puisqu’elle a ensuite été accusée de noircir sa peau. Cette fois-ci, c’est la sœur de celle qui a répondu aux rumeurs de bistouri qui a pris la parole à ce sujet. « Depuis hier, je vois plein de conneries dites sur ma sœur, crier au blackfishing sans même connaître la racine de la personne. C’est triste(…) Comprenez que les pays maghrébins se situent en Afrique, que chaque pays a son histoire et chaque pays a sa mixité. Des Tunisiens noirs ça existe » a-t-elle lâché dans un premier temps.

« Vous parlez de quelqu’un qui passe sa vie au soleil depuis quelques temps; Je ne vais pas vous apprendre ce que fait le soleil sur la mélanine quand même ? Vous vous rendez pas compte de l’impact que vous pouvez voir sur le moral des gens. Derrière les réseaux, il y a un humain et une famille. Vous pouvez me sortir toutes les excuses du monde. Votre acharnement n’est pas mérité pour quelqu’un qui n’a pas demandé à bronzer de cette manière quand elle va au soleil » a précisé Nourhene.

Wejdene accusée de blackfishing, sa sœur réagit et s’emporte contre ses haters Wejdene accusée de blackfishing, sa sœur réagit et s’emporte contre ses haters

Avant de poursuivre : « Faut arrêter de tout s’approprier et voir le mal partout. Louis XVI portait lui même des perruques, qui disait quoi? Comprenez que c’est une artiste et qu’elle souhaite juste changer de style et de coupe de cheveux, il n’y a rien de mal à ça ».

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Après le carton de son morceau Anissa, Wejdene a décidé de faire plaisir à ses fans en sortant un tout nouveau morceau. Seulement voilà, il semblerait que les internautes ne soient pas convaincus par son titre baptisé Coco.

Lire la suite