UberEats fait la promotion d’ULTRA pour Booba sur le terrain

Le 01 Mar 2021 à 13:54 par Sikagz

Cette semaine est plutôt spéciale pour Booba et ses fans. En effet, ce vendredi 5 mars 2021, le rappeur va sortir son dixième et ultime album. D’ailleurs, UberEats s’est associée à lui dans sa promotion en faisant sa publicité en plein match. Gentsu vous propose de découvrir le résultat final !

La piraterie est-elle sur le point de s’achever ? En tout cas, Booba ne compte pas tirer sa révérence sans marquer le coup comme il se doit. Pour ceux qui ont suivi son actualité, il a récemment fait ses adieux et a même annoncé que son prochain album serait le dernier. « C’est le dixième. C’est le dernier… » ULTRA disponible en précommande et en édition limitée jeudi 18.02 à 18h.  Sortie digitale le 05.03.21 CD et CD collectors expédiés à partir 30.03.21 Vinyles et Vinyles collectors expédiés à partir du 30.04.21 #ULTRA5321″ a-t-il tweeté à ce sujet.

Mais il ne compte pas s’en aller avant d’exploser les records d’audience avec son passage dans Touche pas à mon poste qui risque d’être mémorable. Reste à savoir ce que Booba nous réserve pour ce jour-là.

Ubereats fait la promotion d’ULTRA pour Booba sur le terrain

Alors que la tracklist d‘ULTRA a été révélée et fait déjà beaucoup de bruits, l’album de Booba demeure bel et bien secret contrairement au précédent qui avait leaké peu de temps avant le jour J. Malgré les conditions un peu spéciales provoquées par la pandémie de Coronavirus, le rappeur réussit à faire beaucoup de bruits avec cet ultime projet.

Pour les besoins de la promotion de son album, Booba semble s’être inspiré de son titre La mort leur va si bien où il avait lâché : « t’es l’stade du tier-quar, je suis la Ligue 1 ». Le message a bien été reçu par la ligue 1 UberEats. Ainsi, au lieu de voir le nom de certains sponsors, le nom du DUC est apparu à la place ainsi que 5.3.21 pour indiquer la date de sortie d‘ULTRA sur les côtés du terrain pour être sûr que le rendez-vous sera pris par les fans. Une chose est sûre, ce n’est pas passé inaperçu.

En parlant de sport, sachez que Lebron James et Zlatan Ibrahimovic se sont sévèrement crêpés le chignon à la surprise générale.