Stromae et Camila Cabello se mettent à la télé-réalité dans « Mon amour »

Le 28 Juil 2022 à 16:13 par Sikagz

Ce mercredi 27 juillet 2022, Stromae et Camila Cabello en ont surpris plus d’un(e) avec le clip de leur collaboration qui sent bon l’été « Mon amour ». Celle-ci parodie une fausse émission de télé-réalité. Gentsu vous dévoile tout.

En mars dernier, Stromae a fait son retour avec un nouvel album baptisé Multitude. Un moment attendu par son public depuis plus de sept ans. L’occasion pour lui d’enchaîner les apparitions télévisées pour en faire la promotion. Au grand daim de son fils comme il l’a confié sur le plateau de Clique. « La dernière chose que j’ai apprécié c’est quand mon fils m’a dit que je lui manquais. Ça me touche, je me suis occupé de lui, et je continue à m’occuper de lui, mais c’est vrai que là pendant la promo de l’album on s’est un peu moins vus. D’entendre que finalement c’est réciproque, cet amour et cette confiance mutuelle (…) Il n’y a pas vraiment d’explications en fait, ça vient, c’est animal (…) Ma femme a eu neuf mois pour s’en rendre compte, moi ce n’était pas dans mon corps donc forcément il faut un petit temps d’acclimatation, s’apprivoiser. Je ne me suis pas dit à ce moment-là ‘je l’aime de manière inconditionnelle’, c’est vraiment un truc graduel » a confié le Belge.

Stromae et Camila Cabello se mettent à la télé-réalité dans « Mon amour »

Ce mercredi 27 juillet, Stromae a présenté une version inédite de sa chanson Mon Amour, extrait de son nouvel opus. Le clip est coloré, parfois pour l’été. Pour le scénario, celui qui a peur de s’essayer à la Drill incarne un candidat d’une fausse émission de téléréalité en reprenant des codes déjà connus de certains programmes existants en parodiant même des attitudes des Anges de la Télé-réalité et les Marseillais.

Stromae et Camila Cabello se mettent à la télé-réalité dans « Mon amour » Stromae et Camila Cabello se mettent à la télé-réalité dans « Mon amour »

Parmi les invités, on a pu retrouver la célèbre chanteuse Camila Cabello, ex membre du groupe Fifth Harmony. Elle ne fait pas que participer à la vidéo puisqu’elle y interprète un couplet inédit dans le morceau. Très fan de lui, la belle brune a évoqué son envie de faire un duo avec lui depuis longtemps sur Instagram. « On s’est rencontré au Met Gala et je lui ai envoyé un texto pour lui dire que c’était mon morceau préféré de son nouvel album, puis on est allé en studio et j’ai écrit un petit couplet. (…) Je parle un peu de Français grâce à Duolingo, et je voulais chanter en Français, et c’est ce que j’ai pu faire » a-t-elle lâché. On vous laisse découvrir cela juste là :

Par ailleurs, un accord aurait pu être trouvé entre Floyd Mayweather et Conor McGregor.

Cela fait maintenant plusieurs années que Stromae a posé son micro pour se re-concentrer sur lui-même et prendre du temps pour lui. Mais bonne nouvelle pour ses fans puisque le rappeur Belge a révélé que son retour pourrait être pour bientôt.

Lire la suite