Star Academy : Enola reprend du Nekfeu, les internautes sont sous le charme

Le 08 Nov 2022 à 18:08 par Sikagz

Le mois dernier, TF1 a relancé une nouvelle saison de la Star Academy. D’ailleurs, plusieurs rappeurs sont venus sur le plateau afin de partager la vedette avec les élèves. Mais cette fois-ci, c’est en direct du château qu’un artiste a été mis à l’honneur. Regardez !

Bien qu’il se soit retiré des réseaux sociaux et des médias, Nekfeu n’en reste pas inactif pour autant. En effet, le rappeur a collaboré avec de nombreux artistes ces derniers mois comme Da Uzi. Ce dernier a fait des révélations touchantes à son sujet au micro de Mouv’. « Le frérot c’est quelqu’un d’humble. C’est une crème, c’est un champion. Il est fort le pote, t’as capté ou pas. Je suis un rappeur, moi j’aime bien. C’est un bon mec, franchement c’est une bonne rencontre. Il est super concentré, super pointilleux, c’est un frérot, on échange à fond. Au studio on a kiffé, on était dans le même délire et puis ça se ressent dans le morceau, j’en suis fier », a expliqué le sevranais.

Star Academy : Enola reprend du Nekfeu, les internautes sont sous le charme

Depuis le 15 octobre, les téléspectateurs peuvent suivre les nouveaux candidats de la Star Academy. D’ailleurs, Naps a été le premier rappeur à venir les soutenir dans le programme mais également Gims. Lors du prochain prime, Dadju et Tayc seront également de la partie. Mais en ce début de semaine, c’est un autre artiste urbain qui a été mis à l’honneur grâce à Enola. En effet, la jeune femme a repris le titre Galatée de Nekfeu au piano. Sa reprise a rapidement fait le tour de la Toile et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait l’unanimité. On vous laisse juger par vous-même :

Star Academy : Enola reprend du Nekfeu, les internautes sont sous le charme Star Academy : Enola reprend du Nekfeu, les internautes sont sous le charme

Les réactions ne se sont pas faites attendre puisque l’on a pu lire des tweets à ce sujet tels que : « Elle aime des artistes qui ne sont pas creux… Nekfeu, Lomepal. Elle joue du piano. Enola a une profondeur artistique. Comme @Nolwennleroyoff, elle est dans la maîtrise technique et le contrôle. Elle ne s’autorise pas assez à se montrer fragile », « Elle a dead ça » ou encore « elle fait honneur aux Eno ». Et vous, qu’en pensez-vous ?

Dans le reste de l’actualité, Zidane a dévoilé ses talents avec un skate pour une collaboration avec Adidas.

Malgré son absence, le rappeur parisien continue de cartonner. En 2020, Les étoiles vagabondes de Nekfeu s'est vendu à plus de 100 000 exemplaires.

Lire la suite