Zidane renoue avec le skate pour la collaboration Adidas Y-3 x Palace

Le 08 Nov 2022 à 17:21 par Sikagz

Zinédine Zidane a fait la une de l’actualité depuis plusieurs jours. Cette fois-ci, la légende du football a affolé la Toile en s’affichant sur une planche de skate lors d’un spot publicitaire à l’annonce de la collaboration adidas Y-3 x Palace. Gentsu vous dévoile tout.

Zinédine Zidane est un membre incontournable du football. Depuis maintenant plusieurs semaines, il fait l’objet de plusieurs rumeurs l’annonçant comme futur entraîneur du PSG. Seulement voilà, son conseiller a contesté les faits. « Tous ces bruits qui circulent sont infondés. À ce jour, je suis la seule personne admise à représenter et conseiller Zinédine Zidane. Ni Zinédine Zidane, ni moi-même n’avons été contactés directement par le propriétaire du PSG. Je doute en plus fortement que sa Majesté l’Emir du Qatar, le Cheikh Tamin Ben Hamad Al Thani, ait l’habitude de passer par les réseaux sociaux ou les médias pour gérer ses affaires et prendre des décisions capitales concernant l’avenir du PSG. Je ne suis même pas sûr qu’il soit vraiment intéressé par la venue de Zinédine Zidane », a-t-il déclaré.

Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que Zizou a fait parler de lui.

Zidane renoue avec le skate pour la collaboration Adidas Y-3 x Palace

Zinédine Zidane est une véritable icône du football. Mais certains ne le savent peut-être pas, la star du ballon rond avait une autre passion : le skate. Dans le cadre d’une collaboration avec Adidas, l’homme de 50 ans s’est affiché en compagnie de la figure de la planche à rouler Lucas Puig. Dans une vidéo, ils ont même échangé sur leurs disciplines respectives en échangeant les pratiques de chacun.

Zidane renoue avec le skate pour la collaboration Adidas Y-3 x Palace Zidane renoue avec le skate pour la collaboration Adidas Y-3 x Palace

Cette séquence touchante a été appréciée par les jeunes. Et pour cause, Zidane y confie à Lucas Puig que lorsqu’il était plus jeune, il était autant fan du skate que le football qu’il pratiquait dans son quartier. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il gère toujours aussi bien la planche à roulettes à en croire la publication. Pour le moment, la date de sortie de la collaboration n’a pas été dévoilée mais la fusion a fait l’unanimité. En tout cas, on valide !

En parlant de sport, l’ex de Gérard Piqué sortirait avec son sosie !

La passion du football en fait vibrer plus d'un(e) à travers le monde. A l'instar de nombreux supporters français, Gradur n'a pas caché sa déception lors de l'élimination des Bleus en huitième de finale durant l'Euro 2020.

Lire la suite