Zinédine Zidane proche de devenir l’entraineur du PSG ? Son conseiller sort du silence

Le 11 Juin 2022 à 09:05 par djfreak

Depuis quelques heures, les rumeurs s’intensifient sur le futur entraineur du PSG. Sur les réseaux sociaux, le nom de Zinédine Zidane circulent en masse. Mais le conseiller de l’ancien joueur a décidé de s’exprimer, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

La saison pour le Paris Saint-Germain s’est terminée sur une bonne note, puisque l’équipe a été sacrée championne de France. Mais l’heure au changement du côté de la direction. Le club de la capitale avance à grands pas sur le dossier du successeur de Mauricio Pochettino. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’Argentin n’est plus désiré par les dirigeants, qui lui cherche un remplaçant depuis plusieurs jours.

Et depuis, des rumeurs ont circulé, on a pu voir les noms de Marcelo Gallardo, Joachim Löw, Ruben Amorim ou encore Sergio Conceição. Celui de Christophe Galtier, actuellement à l’OGC Nice, a également beaucoup circulé et semblait même tenir la corde. Mais ce vendredi 10 juin, de nouvelles informations relancent le dossier. Mundo Deportivo assure ainsi que c’est finalement Zinédine Zidane qui devrait prendre place sur le banc du club de la capitale. Et selon les propos du quotidien sportif espagnol, l’accord pourrait même être scellé dès ce week-end.

Le conseiller de Zinédine Zidane met fin aux rumeurs du PSG

Mais le conseiller de Zinédine Zidane, Alain Migliaccio, qui travaille avec lui depuis presque trente ans, est intervenu. « Tous ces bruits qui circulent sont infondés. A ce jour, je suis la seule personne admise à représenter et conseiller Zinédine Zidane. Ni Zinédine Zidane, ni moi-même n’avons été contactés directement par le propriétaire du PSG. Je doute en plus fortement que sa Majesté l’Emir du Qatar, le Cheikh Tamin Ben Hamad Al Thani, ait l’habitude de passer par les réseaux sociaux ou les médias pour gérer ses affaires et prendre des décisions capitales concernant l’avenir du PSG. Je ne suis même pas sûr qu’il soit vraiment intéressé par la venue de Zinédine Zidane. », a-t-il déclaré.

Zinédine Zidane proche de devenir l’entraineur du PSG ? Son conseiller sort du silence Zinédine Zidane proche de devenir l’entraineur du PSG ? Son conseiller sort du silence

Avec de tels propos, les choses sont maintenant plus claires. Surtout que les fans marseillais avaient déjà commencé à incendier l’ancien entraineur du Réal Madrid, estimant qu’il s’agit d’une trahison. On espère en savoir plus sur le prochain coach du Paris Saint-Germain dans les semaines à venir.

C'est une immense surprise  : Zinédine Zidane revient sur le banc du Real Madrid ! Depuis la fin de la saison dernière, Zinedine Zidane est libre de tout contrat.

Lire la suite