Finalement, Doums explique que le live avec Nekfeu et Amine n’aura jamais lieu

Le 16 Oct 2022 à 12:17 par djfreak

En 2021, le Z Event avait battu tous les records. Pendant cet événement, Amine annonçait un live avec Nekfeu et Doums lorsqu’il a atteint la barre des 50 000 euros. Toutefois, cette performance n’aura finalement jamais lieu, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Lors du Z Event en 2021, Amine a franchi le palier des 50 000 euros pour lequel il a promis un « live posé avec Nekfeu et Doums ». Mais finalement, l’événement n’aura pas lieu et c’est désormais officiel. Ce qui aurait été la première apparition médiatique du rappeur parisien depuis de longues années ne se fera pas d’après Doums.

Doums s’exprime sur le live de Nekfeu et Amine sur Twitter

Certains internautes demandaient au streamer un report, mais le rappeur proche de Nekfeu a balayé l’hypothèse. Sur son compte Twitter, l’artiste a confié : « Laissez mon gars @AmineMaTue tranquille, le live a était annulé depuis mille ans, passer à autre chose on dirait une ex qui veut pas chela », a-t-il lâché dans un premier temps. 

« Ça était donner j’ai eu des galères familiales et depuis on est tous passer à autres choses sauf vous », regrette-t-il. L’artiste a regretté la pression mise par les internautes à propos du live, assurant qu’il n’avait désormais « plus le coeur à ça »

Finalement, Doums explique que le live avec Nekfeu et Amine n’aura jamais lieu Finalement, Doums explique que le live avec Nekfeu et Amine n’aura jamais lieu

Et lorsqu’un internaute demande de faire le live sans Doums, ce dernier répond : « Parce que de base l’émission c’est Amine et Doums avec un invité (Nek) ». On ne saura donc probablement jamais quel était le contenu prévu de ce live, bien qu’Amine avait assuré qu’il s’agissait du « live de l’année ». Et donc pour l’heure, aucun autre événement impliquant Nekfeu, ou Doums, ne semble prévu sur la chaîne du jeune homme.

Sur Twitter, les internautes n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement, certains demandaient même le remboursement de la somme. « pour pomper la télé y’a du monde mais pour tenir ses engagements y’a son-per rendez les 50k » ou encore « C’esr honteux quand même tu donnes pas de raison des gens ont donné de l’argent pour ça hein », peut-on notamment lire. Ce qui n’a pas échappé à Doums, qui a répondu à plusieurs reprises : « Sisi tu veux un chèque ou un virement ? ».

Depuis quelques heures, une séquence où l'on voit Doums donner son avis sur BB Jacques fait le buzz sur les réseaux sociaux. Afin de régler cette histoire, les deux rappeurs ont décidé de s'appeler en plein concert.

Lire la suite