Soso Maness rend visite à deux enfants de l’association Mill’autisme

Le 01 Mar 2022 à 13:57 par Sikagz

Décidément, il est difficile de ne pas aimer Soso Maness ! Etant lui-même père de famille, le rappeur marseillais n’a pas hésité à prendre le temps de rendre visite à deux jeunes fans de l’association Mill’autisme au lendemain d’un showcase. Une rencontre qui donne le sourire en ce début de semaine. Gentsu vous raconte tout.

Soso Maness se souviendra encore longtemps de l’année 2020. Bien qu’il y ait eu le confinement, celle-ci a été celle de la consécration pour le jeune homme qui a marqué les esprits avec son « Zumba Cafew » mais également grâce à son projet. Depuis, l’artiste n’a pas eu le temps de se tourner les pouces. Très engagé, il a plusieurs fois pris la parole pour dénoncer les bavures policières ou encore sur les incohérences de la justice française.

Mais à côté de cela, son grand cœur fait aussi l’unanimité auprès des fans. On pense notamment à la fois où il n’a pas hésité à prendre la défense d’une jeune femme qui a eu des ennuis alors qu’il était en plein show. D’ailleurs, son dernier beau geste en date risque de vous faire encore plus apprécier celui qui pourrait bientôt collaborer avec Soso Maness.

Soso Maness rend visite à deux enfants de l’association Mill’autisme

Rien n’est trop beau pour le sourire d’un enfant que l’on soit son parent ou simplement son idole. Ce samedi 26 février 2022, Soso Maness était en showcase à la discothèque l’Exes. Le lendemain matin, le rappeur est parti à la rencontre de deux enfants de Mill’autisme. La présidente de l’association, Betty Gonzalès s’est livrée sur ce moment et a raconté: « Il a été à leur écoute et très concerné. Il m’a beaucoup posé de questions sur l’autisme, sur les attentes des parents sur l’évolution des enfants, sur la prise en charge en France, il a été vraiment très sensible. C’était vraiment un moment agréable avec une personne très simple et très sympathique : un rappeur au grand cœur ! ».

Soso Maness rend visite à deux enfants de l’association Mill’autisme Soso Maness rend visite à deux enfants de l’association Mill’autisme

A la fin de leur rencontre, Soso Maness a également adressé quelques mots à l’association avec une jolie vidéo. Avant lui, Soprano et K-ra de la Bande Organisée avaient également apporté leur soutien.

Merci beaucoup Soso Maness pour ce message de soutien pour l’association Mill’autisme 🙏💙Soso Maness

Posted by Mill’autisme on Sunday, February 27, 2022

Dans le reste de l’actualité, la Russie a officiellement été exclue de la Coupe du Monde 2022 en soutien à l’Ukraine.

Ce week-end, Freeze Corleone était à Marseille pour retrouver Soso Maness au studio. Une collaboration entre les deux rappeurs est en approche.

Lire la suite