Soso Maness pousse un coup de gueule contre les incohérences de la justice française

Le 19 Déc 2021 à 11:44 par djfreak

Il y a quelques jours, Soso Maness a décidé de pousser un coup de gueule envers la justice française. Pour lui, il y a des incohérences concernant le jugement de l’ancien nageur Yannick Agnel. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

L’année 2021 a été chargée pour Soso Maness. L’artiste marseillais a dévoilé son troisième album baptisé Avec le temps. Le projet a connu un très bon succès. En effet, il a été certifié disque d’or, avec plus de 50 000 exemplaires vendus depuis sa sortie. Il faut dire que sur cet opus, on peut retrouver l’incontournable Petrouchka en featuring avec PLK.

Soso Maness pousse un coup de gueule envers la justice

Il y a quelques jours, Soso Maness a poussé un gros coup de gueule sur son compte Instagram. Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, le rappeur marseillais n’hésite pas à s’exprimer sur l’actualité. L’artiste a pris position sur la décision de justice concernant l’ex-nageur Yannick Agnel, mis en examen pour viol sur une mineur de 13 ans. L’ancien athlète a été placé sous contrôle judiciaire par le juge d’instruction suite aux accusations d’une jeune fille agée de 13 ans au moment des faits en 2016.

Le parquet a décidé de remettre en liberté Yannick Agnel, ce qui n’a pas du tout été apprécié par Soso Maness. Ce dernier a posté une capture d’écran d’un article sur ce sujet. Puis, il a rajouté en légende dans une autre story : « Pédophile en examen, mais pas écroué. Petit dealer de bedo en mandat de dépôt ». Le message est clair de la part du rappeur, il trouve qu’il y a des incohérences au niveau de la justice française.

Soso Maness pousse un coup de gueule contre les incohérences de la justice française Soso Maness pousse un coup de gueule contre les incohérences de la justice française

 

Quelques jours auparavant, Soso Maness avait décidé de passer un message à travers sa musique. En effet, il a sorti un freestyle où il dénonce le rôle de la Police et des politiques. En cette période tendue où les campagnes des élections présidentielles 2022 et les débordements des forces de l’ordre, le rappeur a décidé de se prononcer sur ce qu’il pense à travers un nouveau freestyle qu’il a posté sur son compte officiel Instagram. A ce jour, la vidéo compte plus de 200 000 vues sur le célèbre réseau social.

https://www.instagram.com/p/CXeF4imAaJt/


Actualité Rap Francais