Soso Maness dénonce le rôle de la Police et des politiques dans un freestyle

Le 15 Déc 2021 à 14:41 par Sikagz

Si Soso Maness sait ambiancer le public comme il se doit, le rappeur sait également faire passer des messages fort à travers sa musique. A quelques jours de la fin de l’année, le marseillais a sorti un freestyle dénonçant le rôle de la Police et des politiques. Gentsu vous invite à le découvrir dès à présent.

2021 aura été chargé pour Soso Maness qui a dévoilé son troisième album baptisé Avec le temps. Celui-ci a été certifié disque d’or. D’ailleurs, c’est dans ce projet que l’on peut retrouver l’incontournable Petrouchka en featuring avec PLK. Cela dit, il n’a pas toujours offert que des morceaux qui nous donnent envie de danser ou de faire la fête. L’année dernière, il n’a pas hésité à pointer les violences policières avec « Interlude » extrait de son précédent album « Mistral ».

Soso Maness dénonce le rôle de la Police et des politiques dans un freestyle

Cela ne date pas d’hier : Soso Maness est un homme très engagé. De ce fait, il n’a pas eu peur d’interrompre sa prestation sur scène lorsqu’une jeune femme s’est fait harceler lors de son concert et d’avoir pour projet d’ouvrir une grande bibliothèque pour la bonne cause à Marseille. En cette période tendue où les campagnes dans le cadre des élections présidentielles 2022 s’enchainent et que les débordements des forces de l’ordre sont de plus en plus pointées du doigt, le rappeur reste intéressé par son environnement. Ainsi, il a décidé de se prononcer sur ce qu’il pense à travers un nouveau freestyle qu’il a posté sur son compte Instagram. Au programme ? Une instrumentale plutôt sombre où il dénonce les dirigeants, la police ainsi que la bourgeoisie. Pour couronner le tout, il encourage son public à voter pour lui entouré de ses certifications.

https://www.instagram.com/tv/CXeF4imAaJt/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

Soso Maness dénonce le rôle de la Police et des politiques dans un freestyle Soso Maness dénonce le rôle de la Police et des politiques dans un freestyle

Très vite, ce morceau inédit a fait réagir ses followers qui ont commenté en disant par exemple: « J’ai pas de mot il a gagné le debat🏴‍☠️🔥 », « Sondage + inspi = Soso président 😂🦾 fort fort » ou encore « vérités sur vérités », « Faut qu il sorte se freestyle » mais aussi « Une tuerie comme d’habitude tu dit que la vérité en t ecoutant on sens tellement l’authenticité de tes paroles que on as des images dans la tête force à toi et franchement je vote soso 🔥🔥❤️ ».

Et vous, vous validez ou pas ? Par ailleurs, Brahim Bouhlel a enfin pu rentrer en France après huit mois d’incarcération au Maroc.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais