Soso Maness fait regretter un fan de lui avoir jeté un verre sur scène

Le 26 Oct 2022 à 16:17 par Sikagz

Les concerts ne se passent pas toujours comme prévu. Soso Maness en a payé les frais lors de l’un de ses derniers concerts. Après avoir été visé par un fan et son verre, le rappeur a fait monter l’individu sur scène pour lui donner une petite leçon. Ambiance !

Il y a quelques mois de cela, Soso Maness s’est avéré en petite forme et a annoncé vouloir faire une pause. Fort heureusement, cette période difficile a vite été surmontée puisque l’artiste a fait son retour dans les bacs. Toutefois, le Marseillais a récemment fait des révélations sur son avenir. En effet, il compte bien arrêter à sa carrière et a déjà songé à la manière de procéder.

« Je veux arrêter au sommet, je veux arrêter au top (…) je vis comme un privilégié, qui a touché du bout du doigt son rêve à la trentaine. Tout ce que j’ai rêvé dans ma vie, même quand je ne rappais plus, j’étais un passionné de rap. Je ne ferais pas les mêmes erreurs que les autres rappeurs. Parce que je sais qu’est-ce qui a fait que je n’ai plus aimé tel ou tel rappeur. Ouùj’ai moins écouté La Fouine par exemple, alors que je l’écoutais beaucoup à l’époque. Je sais ce qui a fait, les causes. Maintenant, j’essaye de ne pas faire les mêmes erreurs qu’on pu faire nos grands » a-t-il confié à nos confrères de Rapunchline.

Soso Maness fait regretter un fan de lui avoir jeté un verre sur scène

En attendant de mettre un terme à sa carrière, Soso Maness continue de partir à la rencontre de son public. Cela a été le cas ce samedi dans le cadre de l’Urban Arena à Narbonne aux côtés d’Alonzo, DJ Leska et DJ Bens. Seulement voilà, l’artiste a été visé par un jeune spectateur qui lui a jeté un verre. Celui qui aimerait devenir maire de Marseille d’ici 2026 a décidé de donner une petite leçon à l’individu.

Soso Maness fait regretter un fan de lui avoir jeté un verre sur scène Soso Maness fait regretter un fan de lui avoir jeté un verre sur scène

Après l’avoir fait monter sur scène, Soso Maness a pris la parole afin de l’humilier de manière intelligente. « Les gars, alors là, on est avec l’individu qui m’a envoyé le verre. Alors, on a le choix, soit on l’envoie dans le coma soit on lui explique ‘c’est quoi la vie’. Qu’est ce qu’on fait ? Frérot, regarde, je viens de loin, j’ai laissé ma femme, mes enfants », a-t-il commencé.

Avant de poursuivre : « Je viens faire la fête avec tout le monde et toi tu m’envoies un verre dans la tête. Alors que moi je peux écraser la tienne. T’imagines. C’est pas gentil ».

Soso Maness l’a ensuite fait sortir de scène tout en refusant que l’on passe par la violence. Espérons qu’il apprendra de son erreur.

Il y a quelques jours, Soso Maness a évoqué une anecdote, qui lui a coûté une garde à vue. Le fait le plus étonnant c'est qu'elle implique indirectement Jul.

Lire la suite