Shay dévoile l’incroyable chorégraphie de danseuses sur « Oh oui »

Le 27 Août 2020 à 10:52 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les fans de Shay n’attendent qu’une chose : qu’elle sorte quelque chose de nouveau. En attendant qu’elle nous offre de nouvelles choses musicalement parlant, la Belge ne disparaît pas de la Toile… au contraire ! D’ailleurs, elle a récemment donné la force à des danseuses qui se sont ambiancées sur l’un de ses titres.

Shay et Booba vont-ils bientôt de nouveau collaborer ensemble ? C’est la question qui taraude les fans depuis quelques temps. Entre le récent clin d’œil de la rappeuse et les interventions du DUC, le doute plane. Comme par exemple lorsque ce dernier a pris sa défense face aux révélations de Fanny Neguesha. Ainsi, il avait écrit le message suivant sur Instagram: « Mais cousine te comparer à @shayizi c’est comme comparer Poutine et Sarkozy! Y a quoi à copier allo 🤣!!! Quelle chanson quelle manicure quel footeux?! Quand t’auras un PMW ou ne serait-ce qu’un “frère-Jacques” tu nous dm on t’mettra en story allez quitte!!! @fanny.neguesha #Almamypotternestjamaistrèsloin ⚡️ (…) Ce n’est pas parcequ’on boss plus ensemble qu’on va laisser des tchoins cellophanées sans talent dénigrer la piraterie!!! Que la fête continue! 🏴‍☠️ @shayizi« .

Shay valide des danseuses qui s’ambiancent sur « Oh Oui »

Il y a un peu plus d’un an, Shay sortait son album Antidote. Depuis, c’est le silence radio. Mais ce n’est pas pour autant que celle qui a de nouveau collaboré avec Burberry oublie son public. Cette fois-ci, l’artiste a donné la force à la réalisation de Camron Roy chorégraphiée par Shyna Mabé en plein cœur de Paris. Le morceau Oh Oui colle parfaitement au mood puisque cela évoque les capacités nécessaires que la rappeuse a pour avancer dans la vie. Peu importe les moyens à employer, elle est prête à tout pour parvenir à ses fins.

D’ailleurs, la vidéo semble avoir beaucoup plu à Shay qui n’a pas hésité à repartager la vidéo à travers ses réseaux sociaux accompagnée par le message suivant : « OH OUI. Pendant que je peine encore à faire des dabs sans me ficha 😩 y en a qui… BREFF 🙄!! 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 😻💪🏽 @camronmovies @shynamabe MERCI 🤍🙏🏽 ».

C’est ce que l’on peut appeler se faire valider comme il se doit. Bravo les filles en tout cas !