SCH : son sosie enflamme une piste de danse en boîte de nuit

Le 11 Mar 2022 à 16:29 par Sikagz

SCH est probablement l’un des rappeurs qui met le plus d’accord les amateurs de hip-hop. D’ailleurs, beaucoup s’inspirent également de son apparence au point d’être considérés comme son sosie. La preuve avec ce jeune homme en boîte de nuit. Gentsu vous donne tous les détails.

SCH a fait un retour réussi dans les bacs grâce à JVLIVS II en mars 2021. C’est notamment grâce à cela qu’il a été récompensé aux Victoires de la musique. Lors de cette cérémonie, il a livré un témoignage touchant où il a rendu hommage à ses confrères puisqu’il a déclaré : « Je voudrais saluer Gazo, Oboy, Naps, Laylow pour ses deux Bercy rempli en presque 24h. Aussi, je voudrais saluer JUL qui a réuni les deux capitales du rap français cette année. Je voudrais saluer Dinos, Soso Maness, je voudrais aussi saluer Ninho, l’homme aux certifications évidemment. Je voudrais les remercier pour les projets et la musique fournie cette année. Alors je vous l’avoue, je suis un peu gêné ce soir, de tenir cette Victoire, sans les voir ici assis devant moi, ces grands messieurs qui aurait mérité tout autant que les artistes ici présents de célébrer leurs Victoires de la musique ».

SCH : son sosie enflamme une piste de danse en boîte de nuit

Cette fois-ci, ce n’est pas SCH et l’un de ses showcases ou morceaux qui a fait parler de lui même si un tome 3 de JVLIVS est en cours de préparation. En effet, c’est un jeune homme ayant une tenue vestimentaire similaire à la sienne avec des lunettes de soleil qu’une longue chevelure attachée en queue de cheval à l’instar du sudiste. Ce dernier s’est retrouvé au milieu d’une foule dans une boîte de nuit et est loin d’être passé inaperçu puisqu’il a même fait le show durant le couplet de la star sur le titre Bande Organisée. On vous laisse découvrir cette séquence WTF :

SCH : son sosie enflamme une piste de danse en boîte de nuit SCH : son sosie enflamme une piste de danse en boîte de nuit

Parmi les réactions des internautes, on a pu lire des messages tels que : « Sch s’il avait changer le fusil d’épaule », « Un mix de SCH et Soso Maness » ou encore « Sch si il l avais emmener toute en haut de la tour Eiffel ».

Dans le reste de l’actualité, Dinor RDT a retourné sa veste après la défaite du PSG.

Il y a quelques heures, Booba a publié le Top Singles de la semaine, où l'on remarque l'absence d'un titre de SCH. Le rappeur originaire du 92 a adressé un petit message à son homologue marseillais.

Lire la suite