SCH prépare actuellement son nouvel album : le tome 3 de « JVLIVS »

Le 07 Jan 2022 à 10:38 par djfreak

Après l’énorme succès des deux premiers volets de sa série de projets JVLIVS, SCH annonce qu’il prépare actuellement le troisième épisode. Une année 2022 qui s’annonce lourde, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En 2021, le S a fait très fort avec la sortie de son album JVLIVS II, qui a rencontré un immense succès commercial. Il y a quelques jours, SCH a accordé une interview pour Le Parisien. Au cours de cet entretien, le rappeur marseillais a notamment confié : “Je travaille sur le troisième volet de JVLIVS et plein d’autres projets, pour m’aérer musicalement”.

L’artiste originaire d’Aubagne a également confié qu’il travail beaucoup pour avancer :  « Je travaille toute l’année. Je fais du son tous les jours dans mon studio, chez moi près d’Aubagne […] Ce que réalise Jul est motivant pour tout le monde. Il est toujours aussi passionné, il se régénère et cela nous impressionne. Le rap a pris une place considérable et il y a entre les artistes un esprit sportif, une concurrence saine, qui tire tout le monde vers le haut. « 

SCH annonce de lourd pour l’année 2022

Il y a quelques jours, SCH s’est exprimé sur ses réseaux sociaux pour fêter la bonne année à ses fans.  « Merci pour cette année 2021, merci à mes frères avec qui je travaille et qui me tirent tous vers le haut, qui voient souvent mes intérêts passer avant les leurs. Je suis reconnaissant envers le bon Dieu qui a mis des gens bienveillants sur mon chemin. Que de réussites cette année, que de récompenses, que de moments forts, que de voyages et que de musique, mon seul et unique moteur. Merci à mes Scélérats qui me soutiennent et m’ont toujours soutenu comme si j’étais leur poto de toujours. Je vous promets que je vais pas blaguer en 2022, si le ciel me le permet. », lâche-t-il dans un premier temps.

SCH prépare actuellement son nouvel album : le tome 3 de « JVLIVS » SCH prépare actuellement son nouvel album : le tome 3 de « JVLIVS »

Puis le S poursuit : « Merci à vous du fond du coeur et merci à ceux qui m’ont découvert cette année, merci à ceux qui ont contribué à agrandir la lumière autour de moi. Papa tu me manques, j’aurais aimé que tu vois ce qui se passe pour moi depuis que tu es parti. Je te le rend un petit peu ici. Merci à Rec118, merci à notre profession et bien évidemment merci à ceux qui sont pas contents, je vous pisse au cul. Bonne année les Champions, qu’amour, gloire et santé s’abatte sur vous. »

Ce jeudi 4 mars, SCH a décidé de révéler la tracklist de son prochain album, intitulé JVLIVS II. On découvre que le rappeur marseillais a invité Freeze Corleone, Jul et Le Rat Luciano.

Lire la suite