SCH débarque en scooter et interrompt l’interview de Soso Maness

Le 29 Mai 2021 à 11:55 par Sikagz

Décidément, SCH ne fait pas les choses comme les autres. Alors que son ami Soso Maness était en pleine interview pour assurer la promotion de son nouveau projet, le rappeur sudiste est intervenu à sa façon…en débarquant en scooter. Gentsu vous propose de découvrir ce moment mémorable.

Le rap marseillais est une grande famille. L’année dernière, Jul a regroupé la crème de sa ville dans une mixtape baptisée 13’Organisé. Dans celle-ci, beaucoup de rappeurs ont été mélangés que ce soit l’ancienne ou la nouvelle génération et cela a donné naissance à de nombreuses amitiés. On pense notamment à celle entre SCH et Soso Maness qui ont récemment collaboré ensemble pour le titre « Les derniers marioles » où ils s’improvisent criminels dans leur clip. En effet, à la vie comme au studio, les deux hommes se sont bien trouvés puisqu’ils ont le même humour et matchent bien ensemble musicalement parlant. Au cours d’une interview de celui qui a raconté une anecdote sur DJ Snake, on a pu constater qu’ils étaient complices.

SCH débarque en scooter et interrompt l’interview de Soso Maness

Dans quelques jours, Soso Maness va faire son retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé Avec le temps qui sortira le 4 juin prochain. Dans celui-ci, le rappeur qui s’est exprimé sur la richesse a collaboré avec SCH, PLK, Gims ou encore Jul. A cette occasion, le jeune homme a accordé une interview à nos confrères de Grünt. Seulement voilà, contre toute attente, il y a eu un petit invité surprise qui s’est incrusté durant la vidéo qui n’est autre que… « le S Goetze » en scooter ! De là, son ami ne semble pas trop surpris par cette interruption puisqu’il a simplement déclaré: « Vous avez vu quand je vous ai déjà qu’il avait un vrai problème psychologique, il est vraiment fou ce mec. T’as fait l’entrée du turfu mec ». 

Cette séquence a beaucoup fait réagir les internautes qui ont posté des tweets tels que: « j’suis m*rt Sch il est aussi b*isé que moi ptdr », « A 2 doigts de dire « Continuez les mecs hein faites comme si j’étais pas là » » ou encore « Mdr il a vraiment peter un cable ».

Et vous, comment auriez-vous réagi à sa place ?