Soso Maness s’exprime sur la richesse : « Sois un homme pour tes parents, pas pour les gens »

Le 19 Mai 2021 à 00:57 par djfreak

Il y a quelques jours, Soso Maness a accordé une interview pour Clique. Au cours de cet entretien avec Mouloud Achour, le rappeur marseillais s’est exprimé sur la richesse. D’après ces propos, il préfère toucher le SMIC toute sa vie que d’aller en prison et faire souffrir sa mère.

Il y un peu moins d’un an, Soso Maness nous présentait son album Mistral. Sur ce projet, il était accompagné de quatre invités : Lacrim sur Qu’est-ce qu’ils connaissent ?, Da Uzi sur le morceau Zodiaque, Alonzo sur Boussole et Hornet La Frappe sur le titre DDD.

Le 4 juin prochain, l’artiste marseillais sera de retour avec un nouvel album, intitulé Avec le temps. Sur ce projet composé de 17 titres, Soso Maness a invité du très beau monde puisqu’on retrouve Jul, SCH, Gims et PLK.

Soso Maness s’exprime sur la richesse en interview

Pour la promotion de ce nouvel opus, le rappeur originaire de Marseille a décidé d’accorder une interview pour Clique. Au cours de cet entretien avec Mouloud AchourSoso Maness s’est exprimé sur la richesse et l’impact concernant ses proches. Il a commencé par dire : « Je ne suis pas riche, car je ne dors pas encore tranquille. La richesse c’est de dormir tranquille. »

Puis quelques instants plus tard, le rappeur marseillais s’exprime sur le trafic. « La gu*rre ça coute très très cher. Les gens en prison… Avoir un million d’euros à 23 ans, mais de ne pas avoir le temps de le claquer… Je préfère avoir un SMIC toute ma vie. Je préfère avoir un SMIC et faire les courses à ma mère tous les mois, qu’elle soit fière de moi, que de la laisser en galère. Parce que tes amis, elle est là la réalité, ils vont aller voir ta mère, un mois, deux mois… Et après ? Donc sois un homme pour tes parents, pas pour les gens. Qu’est-ce qu’on s’en bat les c*uilles de la réputation ? Ça ne dure qu’un temps ça. », se confie-t-il.

 

L’artiste a également expliqué d’où est venu l’idée du Zumba Cafew dans le tube Bande Organisée. Il s’est inspiré du morceau électro des années 2000 qui disait : « Samba café carnaval ». Une phrase qui a marqué le rappeur et il l’a ressorti au moment de l’enregistrement : « J’ai dit venez tous derrière moi, on fait Samba Cafew, mais ils étaient tous bourrés et ils ont crié Zumba Cafew, voila et finalement c’est resté ».