SCH a offert une prestation époustouflante sur les toits de Marseille

Le 31 Août 2021 à 12:51 par Sikagz

En mars dernier, SCH a dévoilé son nouvel opus « JVLIVS II ». En attendant de pouvoir retourner à la rencontre de son public, il multiple les showcases et les lives comme celui sur les toits de Marseille pour la carte blanche d’IAM. Regardez !

Malgré la pandémie de Coronavirus et les tournées mises en suspens, SCH ne s’est pas tourné les pouces. Juste avant de dévoiler JVLIVS II, le rappeur marseillais a délivré des couplets incroyables lors de ses multiples collaborations en 2020 comme par exemple dans Bande Organisée.

A l’occasion d’un nouveau programme musical diffusé sur France 2 baptisé Du son sur les toits, celui qui a refusé la prod de « Réseaux » avant qu’elle ne soit proposée à Niska a pu mettre sa ville à l’honneur.

SCH a offert une prestation époustouflante sur les toits de Marseille

Au cours de son émission Du son sur les toits, Mat Bastard laisse carte blanche à un artiste ou à un groupe attaché à une ville. Pour cette première, c’est IAM qui a été choisi pour représenter Marseille. Sur le toit du MAMO, plusieurs artistes ont été invités par le groupe emblématiques tels que Kofs, Suzane, Tessae, LMK, Naps, Alonzo, Ora Ito mais surtout… SCH qui s’en est récemment pris à un hater à la sortie d’un showcase.

L’émission a été diffusée ce jeudi 26 août et a regroupé plusieurs performances lives que ce soit en solo ou en duo. Les téléspectateurs ont eu le droit à leur lot de confidences et d’anecdotes. D’ailleurs, un extrait du live de SCH en train de rapper Marché Noir issu de son dernier opus a été posté sur les réseaux sociaux et c’est juste époustouflant. Regardez:

JVLIVS II était très attendu depuis le succès du premier tome. D’ailleurs, l’artiste a révélé qu’il aimerait bien adapté ce projet au cinéma. Reste à savoir si cela se présentera sous forme de films ou d’une série. En tout cas, le succès a directement été au rendez-vous puisqu’il a directement été plus fort que Booba avec ULTRA.

De quoi nous donner envie de le retrouver très rapidement sur scène pour écouter tout ses classiques de vive voix, n’est-ce pas ? En parlant de rap, découvrez l’hommage émouvant de Mike Tyson à Tupac.