Sadek s’en prend à Booba et à son ex-femme sur Instagram

Le 01 Oct 2021 à 11:24 par djfreak

Il y a quelques heures, Sadek s’en est pris à Booba sur son compte Instagram. Alors qu’il avait décidé de ne plus répondre, le rappeur du 93 a tout de même voulu lui envoyé une petite pique qui concerne son ex-femme et mère de ses deux enfants. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cette année, Sadek a beaucoup fait parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Surtout depuis quelques semaines, le rappeur du 93 est en clash avec Booba, ce qui a fait la une de plusieurs sites. Il faut dire que les deux hommes se sont envoyés des piques presque tous les jours via leur compte Instagram. L’interprète de Canette a même proposé au Duc de Boulogne un combat dans un octogone. Ils auraient même pu s’expliquer dans l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8. Mais finalement, aucune explication en face à face n’a eu lieu. Le conflit entre les deux artistes s’est estompé, et B2O s’est tourné vers d’autres rivaux, comme Gims ou Kaaris.

Sadek s’en prend à Booba et son ex-femme

Mais il y a quelques heures, Sadek a décidé de s’en prendre de nouveau à Booba. Pour se faire, le rappeur originaire du 93 a « utilisé » son ex-femme, Patricia, pour se moquer de son rival. Dans sa story Instagram, l’artiste a partagé une séquence de la jeune maman en train de s’amuser en boite de nuit. En légende, le rappeur a rajouté : « Pendant que le daron est au boulot… la daronne est au goulot ».

Sadek s’en prend à Booba et à son ex-femme sur Instagram Sadek s’en prend à Booba et à son ex-femme sur Instagram

 

Une pique très surprenante de la part de Sadek, puisqu’il avait décidé de ne plus répondre à Booba sur ses réseaux sociaux. Il avait notamment déclaré en story : « Mes DM et mentions sont pleins de rappeurs (…). Encore une fois les amis, je ne suis pas nécrophile, laissez moi tranquille. Mentez vous à vous, même tant que ça vous fait plaisir. Dieu nous a donné le libre-arbitre. Chacun l’utilise comme il veut ».

Le moins que l’on puisse dire c’est que le clash entre les deux rappeurs est loin d’être terminé. Connaissant B2O, il est fort probable qu’il continue de se moquer de son rival sur ses réseaux sociaux… Affaire à suivre !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais