Finalement, Sadek a mis en ligne son morceau clash contre Booba

Le 24 Sep 2021 à 12:04 par djfreak

Ce vendredi 24 septembre, et contre toute attente, Sadek a décidé de mettre en ligne son morceau clash contre Booba, sur toutes les plateformes de streaming. Intitulé Lettre à Elise, le titre contient plusieurs phrases qui sont directement destinées au rappeur originaire du 92.

Depuis quelques semaines, Booba et Sadek font beaucoup parler d’eux sur les réseaux sociaux et dans les médias. Et pour cause, les deux rappeurs se sont envoyés des piques à plusieurs reprises sur Instagram. Tout a commencé lorsque le Duc de Boulogne a réagi au message du rappeur du 93 sur les influenceurs à Dubaï. L’auteur de Aimons-nous vivants a répondu à chaque fois à son rival mais il ne voulait pas s’en arrêter là. En effet, il a même proposé un octogone, qui ne se réalisera jamais. C’est pour cette raison qu’il a décidé de régler toute cette histoire en musique.

Sadek dévoile son titre clash contre Booba

Il y a quelques semaines, le rappeur originaire de Seine-Saint-Denis a annoncé qu’il allait sortir un morceau clash contre son rival. Mais quelques jours plus tard, l’artiste avait décidé de faire marche arrière. « Non ça va a l’encontre de mes principes je préfère continuer à faire mes petits stream avec ma vraie musique que devenir une p*te à buzz des réseaux , c’est la dernière fois que j’en parles. », avait-il déclaré sur Twitter.

Pourtant, le mercredi 15 septembre, Sadek a surpris tout le monde en dévoilant un clash envers Booba. C’est sur son compte Instagram que le rappeur avait lâché ce morceau, où il balançait certains dossiers sur le Duc de Boulogne, le tout sur une production au piano de Symphony Dreams.

Si la brouille semblait s’être atténuée ces derniers jours, l’artiste du 93 a porté un coup très discret. Sans annonce au préalable, il a décidé de sortir Lettre à Elise sur toutes les plateformes de streaming. Disponible depuis ce vendredi 24 septembre, le morceau semble moins violent que ce qu’il avait pu promettre dans un premier temps.

 

Reste à savoir maintenant si Booba réagira à ce titre, lui qui prépare actuellement son concert au Stade de France. Il faut croire que le clash entre les deux hommes n’est pas près de se terminer.