Sadek choqué de la haine des autres en 2021 :« transmettre la haine c’est la pire des choses »

Le 24 Juin 2021 à 12:09 par Sikagz

Sadek a récemment sorti un album baptisé « Aimons-nous vivants« , un message qui se veut positif dans une société où la haine est toujours trop présente. D’ailleurs, il a évoqué des sujets sensibles au cours de son entrevue avec Alohanews. Gentsu vous raconte tout.

L’amour de soi et des autres est devenu une chose importante pour Sadek surtout depuis son mea culpa survenu après son altercation avec Bassem. En effet, il a regretté d’avoir fait justice lui-même. Désormais papa d’un petit Imran, celui qui a quitté Twitter après les foudres reçues à cause de son soutien à RK s’est livré sur l’importance des valeurs transmises par les parents : « Si tout le monde change et stop la chaîne de haine, on peut changer le monde. En agissant local, on agit global au final ». Pour lui, les enfants sont trop élevés par la TV et Hollywood. « Une éducation bête et stupide où Steven Seagal est le meilleur, tire sur des minorités et gagne du fric entouré de belles femmes. Selon lui ces images très violentes et masculines, ça nous a pas appris le féminisme » a-t-il ajouté.

Sadek choqué de la haine des autres en 2021 :« transmettre la haine c’est la pire des choses »

Alors que ce sujet est toujours trop présent dans la société, Sadek s’est livré sur cette forme de haine trop présente. Ainsi, il a confié: « Il y a des adolescents de 15/16 ans qui deviennent racistes. c’est quand même qu’on a loupé un truc (…) transmettre la haine c’est la pire des choses (…) quand j’étais petit, je pensais qu’en 2021 il y aurait plus jamais de racism (…) Pour moi c’était des trucs du passé, ça allait se finir vite (…) C’est mes pensées, je dois faire quoi m’excuser d’avoir ces pensées? ».

Pour conclure, Sadek qui a détruit Maeva Ghennam est revenu sur l’image que certaines personnes ont du rap et a lâché: « C’est comme les gens qui disent le rap est violent est influence les jeunes. Arrêtez vous tout de suite. C’est la vie qui est violente et qui influence le rap. On a rien inventé nous. On montre juste la photo en entier (…) J’ai envie de mettre une étincelle dans un humain et lui faire comprendre que le désespoir c’est la pire des choses. »

En parlant de rap français, Mister You a détruit une voiture lors d’un tournage de clip avec S.Pri Noir.