Sadek annule son morceau sur Booba : le DUC l’implore de le sortir

Le 13 Sep 2021 à 16:31 par Sikagz

En l’espace de quelques jours, Booba et Sadek sont devenus les meilleurs ennemis. Alors que le DUC a reçu une plainte à son encontre, le rappeur originaire du 93 avait annoncé qu’un morceau sur son rival allait sortir…avant de se rétracter. En entendant cela, B20 n’a pas pu s’empêcher de réagir et c’est surprenant !

Tout va trop vite dans le rap game. Les amitiés se font et se défont, les rivalités aussi même si cela est un peu plus rare. Bien que Booba soit considéré le roi du clash, il sait parfois faire son mea culpa comme lorsqu’il a pris la défense de Shay contre Fanny Neguesha ou encore lorsqu’il a validé Kaaris sur scène. De quoi laisser croire à une éventuelle réconciliation entre les deux rappeurs anciennement copains. A l’heure actuelle, s’il y a bien un rappeur avec qui il ne compte pas faire la paix, c’est bel et bien Sadek.

D’ailleurs, ce dernier a récemment annoncé qu’il allait sortir un son sur Booba. Il y a quelques heures, il s’est pourtant rétracté. Après avoir tweeté « fini le clash », il a répondu à un fan qui se demandait si Elie-zabeth allait sortir et a déclaré: «  Non ça va a l’encontre de mes principes je préfère continuer à faire mes petits stream avec ma vraie musique que devenir une p*te à buzz des réseaux , c’est la dernière fois que j’en parles. ».

Sadek annule son morceau sur Booba : le DUC l’implore de le sortir

Mais c’était sans compter sur la réactivité de Booba qui a eu vent de ce changement d’avis. De son côté, le papa de Luna et Omar a partagé la vidéo de Sadek qui en parle tout en balançant: « Bah alors Mamadou!!!!! Ah non non non on veut le son!!! NOUS VOULONS LE SON!!! C’est le maturiteeyyy c’est le regretteeyy on assume plus Bourguibah?? Prends ton xanibar et portes tes coucougnettes. Allez ressaisis-toi. Tu décides pas quand ça s’arrête. #papaoutai » ».

Sadek continuera-t-il le clash ou va-t-il vraiment tenir parole en ne parlant plus jamais de Booba ? Pour le moment, il mise sur le chemin de la rédemption.  Pour les amateurs de rap, sachez que Canal + va bientôt présenter une nouvelle série documentaire baptisée « Terrain ».