Rohff s’avoue hasbeen mais réclame des excuses pour La Fouine à Booba

Le 11 Nov 2020 à 09:47 par Sikagz

Il y a quelques jours, Rohff faisait son retour en force dans les bacs avec le titre G.O.A.T et compte bien sortir un nouvel album en 2021. Seulement voilà, cette fois-ci ce sont les tacles envers son ennemi juré Booba qui font parler de lui. Interrogé à ce sujet, le rappeur s’est défendu et en a profité pour passer un message à son ennemi juré. Gentsu vous raconte tout.

La guerre est de nouveau déclarée entre Rohff et Booba. Lors de son interview accordée à nos confrères de Rapunchline, le rappeur a révélé sous quelles conditions il pourrait se réconcilier avec son rival. « Il y a de la place pour tout le monde. Ca va un peu trop loin je trouve, t’as capté ? Qu’est-ce qu’on enseigne aux nouvelles générations ? Qu’il faut humilier, rabaisser les gens pour réussir ? On ne peut pas laisser faire ça gros (…)  Je me suis fait connaître à travers mon travail, mes albums, mes projets. Mes doubles albums, mes freestyles, mes performances. On a porté des générations (…) Ce n’est pas les clashs (…) Pour faire la paix poto, il faut que les gens commencent à se soigner (…) Tout est faisable (…) Tant que c’est comme ça, je ne les aimerais pas c’est sûr. Je viens de là où on a des valeurs, là où on a du respect et là où on fait la part des choses entre la musique et les familles » a-t-il lâché pour finalement lâcher un freestyle où il tacle Booba.

Rohff se justifie de son tacle et adresse un message à Booba

Il y a quelques jours, Rohff a clashé Booba. Interrogé sur son récent tacle avec le DUC, il s’est défendu en répondant à un internaute et en disant: « J’étais bâillonné depuis 2014 par la justice maintenant je suis libre je peux rendre quelques coups quand même wesh. Erk Elie clashe H24 depuis toujours et nous quatre cinq jours c’est déjà trop. Oui c’est hasbeen mais c’est légitime tolérance zéro ».

Mais il ne s’est pas arrêté là. Les excuses publiques de Booba à Seth Gueko ont fait réagir Rohff qui a publié tout cela en ajoutant en légende dans sa story Instagram: « Erk Elie se met à présenter des excuses à tout va à l’approche de son album. Commence par Laouni pour sa mère Allah Y Rahma ».

Que va lui répondre celui qui a pardonné à Feuneu à Rohff ? A suivre…