Rohff réagit à son tour à la double explosion survenue à Beyrouth

Le 07 Août 2020 à 10:37 par Sikagz

Les événements récents survenus à Beyrouth au Liban n’ont laissé personne insensible. D’ailleurs, ce drame a beaucoup touché Rohff qui n’a pas hésité à manifester son soutien et à prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques jours, le Liban a été touché par une catastrophe qui a fait le tour du monde. Tout a commencé à cause d’une violente double explosion qui a causé de nombreux dégâts à Beyrouth. Un épais nuage de fumée a envahi le ciel et l’explosion qui s’en est suivie a soufflé les immeubles et toutes les personnes se trouvant sur le passage.

Très vite, les internautes qu’ils soient connus ou non se sont exprimés à ce sujet. Beaucoup de personnalités ont apporté leur soutien à leur façon en rendant des hommages ou en invitant leurs fans à se mobiliser en faisant des dons aux familles des victimes.

Liban : Rohff sous le choc par le drame de Beyrouth, il prend la parole sur les réseaux sociaux

Et parmi les personnalités qui se sont exprimées à ce sujet, c’est également le cas de celui qui a de nouveau été clashé par son ennemi juré Booba. En effet, Rohff a sûrement fait un don de son côté pour soutenir le Liban. Mais si le rappeur parisien a fait parler de lui c’est pour son joli message posté dans sa story Instagram. En légende d’une photo du drame, l’artiste a écrit: « Que Dieu facilite le peuple libanais. Ainsi que tous ceux qui souffrent vraiment et en silence dans ce bas monde… Amin Amin ».

Ce n’est pas la première fois que Rohff se montre impliqué face à l’actualité mondiale. Lors de la mort tragique de George Floyd, l’interprète de La Puissance n’a pas hésité à lui rendre un hommage touchant. Les familles des personnes touchées ont tout le soutien de l’équipe de Gentsu.

Sinon, il y a des rumeurs qui affirment que Booba serait responsable du retard de la sortie de la mixtape QALF de Damso et sachez que Madrane s’est récemment vengé de Koba LaD qui s’est moqué de lui en le plaquant au sol. La vidéo est plutôt hilarante pour ceux qui ne l’ont pas vu.