Rohff parle de sa scène dans Validé : « Ça ne s’est pas fini de la même manière »

Le 01 Déc 2021 à 21:08 par djfreak

A quelques jours de la sortie de son nouvel album, intitulé Grand Monsieur, Rohff multiplie les apparitions et les interviews. Dans un de ses derniers entretiens, le rappeur originaire du 94 est revenu sur sa prestation dans la série Validé.

Après bientôt trois ans d’absence, Rohff a décidé de sortir un nouvel album le 10 décembre prochain. Intitulé Grand Monsieur, le projet sera composé de 26 titres au total, sur un double album. Dessus, on pourra retrouver de très bons featurings : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju.

Ce vendredi 26 novembre, Rohff a décidé de mettre en ligne son nouveau morceau Legend sur les plateformes de streaming. Dessus, on peut entendre la voix de Jul. Un très gros succès puisque la vidéo a été vue plus de deux millions de fois en seulement quatre jours.

Rohff revient sur sa scène dans « Validé »

Il y a quelques semaines, Rohff faisait beaucoup parler de lui après sa prestation dans Validé. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a bluffé les spectateurs. Dans une scène, on peut le voir aux côtés de Bosh pour une scène angoissante. Ce dernier a pointé sur lui son pistolet. Mais Rohff ne se laisse pas impressionné, il écarte les mains et se lance dans une prière avant de regarder Karnage droit dans les yeux : « Vas-y, je suis à ta merci : tire ». Finalement, ce dernier va abandonner son action.

Rohff parle de sa scène dans Validé : « Ça ne s’est pas fini de la même manière » Rohff parle de sa scène dans Validé : « Ça ne s’est pas fini de la même manière »

Dans une interview accordé pour Le Code, l’artiste s’est confié auprès auprès de Mehdi Maïzi. « C’est une histoire que moi-même j’ai déjà vécu. Ça ne s’est pas fini de la même manière, mais il m’est déjà arrivé ce type de mésaventure. », a-t-il déclaré. Lors de la sortie de la saison 2, certains fans du rappeur avaient notamment repéré des similitudes entre la séquence et certaines paroles.

Rohff avoue également avoir donné des conseils sur le tournage. Il a notamment fait le choix du pistolet, afin de crédibiliser la séquence et qu’elle fasse authentique. Il se félicite désormais du résultat : « La scène est réussie aussi parce que Bosh joue bien. (…) C’est motivant quand tu vois que les retours sont plus que positifs ». On espère bientôt le revoir sur grand écran.

Il y a quelques heures, Rohff a annoncé la sortie de son nouvel album, Grand Monsieur. Cette information n'a pas loupé à Booba, qui a eu l'idée de contrer son rival en sortant un titre inédit le même jour.

Lire la suite