Rohff parle de l’achat de vues chez certains rappeurs, Booba le détruit sur Instagram

Le 02 Déc 2021 à 23:03 par djfreak

Dans quelques jours, Rohff dévoilera son nouvel album Grand Monsieur. Pour ce retour, le rappeur originaire du 94 a accordé plusieurs interviews. Son entretien avec Mehdi Maïzi a beaucoup fait parler, notamment du côté de Booba. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après bientôt trois ans d’absence, Rohff a décidé de sortir un nouvel album le 10 décembre prochain. Intitulé Grand Monsieur, le projet sera composé de 26 titres au total, disposé sur un double album pour la cinquième fois de sa carrière. Dessus, on pourra retrouver de très bonnes collaborations : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju.

Pour la promotion de ce nouvel opus, l’artiste originaire du 94 a accordé plusieurs interviews pour différents médias. Dans un entretien accordé pour Le Code, l’artiste s’est confié auprès auprès de Mehdi Maïzi. Le rappeur a notamment évoqué son rôle dans la série Validé. « C’est une histoire que moi-même j’ai déjà vécu. Ça ne s’est pas fini de la même manière, mais il m’est déjà arrivé ce type de mésaventure. », a-t-il déclaré.

Booba se moque de Rohff après ses propos dans « Le Code »

Booba est revenu sur les propos de Rohff concernant l’achat de vues chez certains rappeurs français. « Ca ne me pose pas problème, juste venez pas faire de la compétition avec moi. C’est déloyal, c’est tout. Tricher autant que vous voulez mais ne venez pas faire de de la compétition avec moi (…) Arrête de mentir à toi même, on sait que les chiffres sont erronés (…) On me dit tout le temps : « Pourquoi tu fais pas comme tout le monde ? Tu t’en fous, c’est du business ». J’ai la flemme ».

Rohff parle de l’achat de vues chez certains rappeurs, Booba le détruit sur Instagram Rohff parle de l’achat de vues chez certains rappeurs, Booba le détruit sur Instagram

Le Duc de Boulogne a alors partagé cette séquence sur son compte Instagram« Mehdi demande lui c’est quand son Bercy. Et combien il a de certifications SNEP. Tellement d’orgueil en lui, y veut pas s’avouer vaincu ce lâche. », peut-on lire en légende de son post.

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste du 92 n’est pas près de lâcher son rival. Il va profiter de la sortie de ce nouvel album pour se moquer de lui, notamment si les premiers chiffres de ventes ne sont pas à la hauteur de ses espérances.

Il y a quelques heures, Rohff a annoncé la sortie de son nouvel album, Grand Monsieur. Cette information n'a pas loupé à Booba, qui a eu l'idée de contrer son rival en sortant un titre inédit le même jour.

Lire la suite