Rohff et Naps en studio : ils préparent une collaboration

Le 14 Août 2021 à 00:04 par djfreak

Depuis quelques heures, Naps et Rohff font le buzz sur les réseaux sociaux avec une vidéo où on les voit ensemble au studio. Il est fort probable que les deux rappeurs nous préparent une nouvelle collaboration, qui pourrait sortir très prochainement.

En quelques années, Naps s’est installé dans le paysage urbain. En très peu de temps, il est devenu est des artistes marseillais les plus appréciés. Il faut dire qu’il est très actif musicalement et les fans lui rendent bien. Tous les ans, le rappeur originaire de Marseille nous présente un nouveau projets. Au début du mois d’avril dernier, l’artiste a dévoilé son album Les mains faites pour l’or. Composé de vingt-sept titres, l’album comporte de très belles collaborations : Jul par deux fois, Zaho, Soolking, SCH, Manolo et Le Rat Luciano. On retrouve dessus son tube La Kiffance, qui est déjà certifié single de diamant avec plus de 50 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Le titre est également la chanson la plus écoutée de l’année sur Spotify, une véritable consécration pour l’artiste.

Naps et Rohff ensemble au studio : un featuring à venir ?

Mais Naps ne compte pas s’arrêter là. Il y a quelques jours, le rappeur a annoncé que son nouvel album était terminé. L’artiste a également dévoilé la pochette de ce nouveau projet, intitulé Best Life. Pour le moment, aucune autre information n’a été dévoilée.

Il y a quelques heures, Naps a posté une vidéo de lui en studio, en compagnie de Rohff. Ce n’est pas la première fois que les deux hommes se retrouvent ensemble. Ils ont notamment collaboré sur l’album du marseillais, intitulé On est fait pour ça, disponible depuis 2019. Le duo pourrait donc dévoiler un nouveau titre incessamment sous peu. Il ne reste plus qu’à savoir sur quel projet sortira le morceau : celui de Rohff ou celui de Naps ? Pour rappel, le rappeur originaire du 94 prépare actuellement la sortie d’un nouveau projet, qui devrait voir le jour d’ici la fin de l’année. On devrait notamment retrouver Dadju sur le morceau Sécurisé, disponible depuis le mois de décembre dernier.

En tout cas, on espère entendre cette collaboration très prochainement.