Rohff et Naps : leur reprise sur « En Mode » embrase le Public

Le 14 Juil 2021 à 14:03 par Sikagz

Il n’est pas rare de voir des rappeurs fusionner malgré leurs univers différents. Alors forcément lorsque Naps et Rohff se sont réunis lors d’un showcase, ils ont mis tout le monde d’accord au point de donner des idées aux internautes. Gentsu vous raconte tout.

Ces dernières semaines, Naps a fait un retour en force avec son nouvel album comprenant son tube La Kiffance qui est l’un des plus écoutés cette année. Accusé cela dit par certains détracteurs de ne pas savoir rapper, il a décidé de répondre à sa façon et a déclaré au micro de Skyrock dans J’apprécie à moitié: « Je ne peux pas plaire à tout le monde, c’est plaire à n’importe qui, les critiques, j’essaie de pas trop faire attention, je suis plus concentré sur mes objectifs après forcement t’y es confronté aux critiques ».

Bien qu’il ne plaise pas à tout le monde, le rappeur marseillais a quand même une fanbase très présente et cela s’est ressenti lors du retour des showcases en boîte de nuit. Récemment, Rohff, qui a demandé à un fan de retirer le tatouage qu’il a à son effigie l’a rejoint sur scène et le rendu a été incroyable.

Rohff et Naps : leur reprise sur « En Mode » embrase le Public

C’est à Marseille que Rohff et Naps se sont retrouvés en boîte de nuit. D’ailleurs, ils ont repris un classique de l’ennemi juré de Booba qui n’est autre que le titre En Mode. Le moins que l’on puisse dire c’est que leur reprise a mis le public en folie.

En voyant cela, on peut se demander si la fusion réussie entre les deux artistes ne pourrait pas se confirmer par le biais d’une nouvelle connexion ? Il est vrai qu’ils s’accordent parfaitement même si de base, ils n’ont pas la même façon de rapper. Depuis le succès de la mixtape 13’Organisé, Naps ne cesse de cumuler les succès. De son côté, Rohff prépare petit à petit son retour dans les bacs et dévoile des extraits très chauds en attendant. Pourrions-nous les retrouver ensemble sur un morceau dans un futur proche ? Seul le temps nous le dira.

En parlant de rap français, Koba LaD vient de lancer sa propre marque de CBD.