Rohff et Gims réagissent et s’adressent à l’agresseur raciste de Cergy

Le 02 Juin 2021 à 14:10 par Sikagz

Pour ceux qui ont un peu suivi les récents évènements, un scandale a éclaté ce dimanche à cause d’un individu qui s’en est pris à un livreur à Cergy Pontoise. D’ailleurs, Gims et Rohff n’ont pas pu s’empêcher de réagir à toute cette affaire. Gentsu vous dévoile leurs messages.

Dimanche dernier, un individu a agressé un livreur devant un restaurant nommé Brasco situé à Cergy Pointoise. Ce dernier a tenu des propos racistes choquants à l’encontre d’une femme qui était en train de filmer la scène. Très vite, la publication est devenue virale puisque l’homme s’est emporté et a proféré de nombreuses insultes liées à son origine. De là, la Police a annoncé l’ouverture d’une enquête pour retrouver cette personne.

Ce mardi 1er juin, l’individu en question a finalement été placé en garde à vue par les forces de l’ordre grâce aux images où l’on a pu identifier le visage de l’agresseur. Il faut dire que cette histoire a remué de nombreuses personnes qui n’ont pas hésité à manifester devant l’établissement en question.

Rohff et Gims réagissent et s’adressent à l’agresseur raciste de Cergy

En 2021, il est encore inadmissible que ce genre de scènes et de propos aient lieu. D’ailleurs, Rohff qui s’est lancé sur Tik Tok n’a pas hésité à prendre la parole sur ses réseaux sociaux et a déclaré: « Pourquoi te sens-tu supérieur ? Qu’as-tu de plus qu’un être humain ? Ne parle pas au nom de l’Algérie stp devant tous mes frères DZ tu passes pour un défaut de fabrication. Ils te suivront jamais là-dessus tu es un cas isolé et la haine raciale ne représente en aucun cas et valeurs morales et religieuses du Maghreb redescends sur Terre apaise ton cœur demande pardon pour le sang que tu as fait couler gratuitement, trouve une raison sage de le réparer (…) Grandis et ne fais pas subir à un noir ce que ton pays a refusé de subir face aux colons on est tous égaux et la hagra ne paye pas ».

De son côté, Gims dont l’ancien manager risque un peu moins de deux ans de prison ferme a également brisé le silence puisqu’il a déclaré: « Trouvez moi ce démon. Les démons n’ont pas de couleur ils peuvent être maghrébins noir blanc chinois rouge je laisse plus rien passer concernant mon peuple à partir de maintenant. Je peux même pas écouter jusqu’à la fin c’est trop Wallah ça doit pas rester impuni j’en fais une affaire personnelle retrouvons le ».

A côté de cela, les fans de boxe vont bientôt pouvoir découvrir le nouvel adversaire de Jake Paul pour son prochain combat.