Rohff enfonce encore une fois Booba concernant sa plainte contre le journaliste

Le 22 Fév 2021 à 20:24 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff a décidé d’enfoncer un peu plus Booba concernant sa plainte déposé contre un journaliste. On vous explique tout dans l’article.

Au début du mois de février, le rappeur originaire du 92 a fait parler de lui en dévoilant son nouveau titre Ratpi World. Un morceau qui rencontrera un véritable succès puisqu’il s’est positionné en top des classements sur les plateformes de streaming dès la sortie.

Comme à chaque sortie de morceau, la radio Le Mouv’ s’exprime en direct à la radio pour donner leur avis. C’est le cas notamment de Yérim Sar, journaliste rap qui a notamment déclaré : « Je trouve qu’il y a des gens plus performants que lui dans ce registre donc je comprends les gens qui sont consternés, parce que si après 25 ans de carrière t’en es réduit à faire du JUL avec 4 ans de retard (…) C’est un peu comme quand tu vois un grand-père qui se déguise en clown pour amuser ses petits-enfants. D’un côté t’as de la peine pour lui et d’un autre c’est pour la bonne cause (…) C’est dur, la crise de la quarantaine ».

Mais Yérim Sar est allé plus loin quelques instants plus tard, en déclarant dans un tweet : « Pour parler sérieusement, je ne le pense pas. Je pense juste que c’est un mec d’une quarantaine d’années qui a trébuché et qui est tombé la b*te en avant sur une fille de 16 ans. Accident quoi. Pour les autres, c’est un peu + dur à expliquer. »

 

Rohff s’en prend à Booba sur ses réseaux sociaux

Face à ces propos, Booba a décidé de porter plainte contre le journaliste de la radio. Cette décision a fait réagir la toile et notamment Rohff. Dans un premier temps, le rappeur originaire du 94 a notamment déclaré : « Une plainte contre une femme qui nous harcèle h24 ok Mais contre un homme qui nous clash une après-midi? jamais de la vie ! Oh le mauvais perdant MDR Esprit coubertin ou libertin? Le roi de la diffamation se sent diffamé sur des secrets de polichinelles non mais quel culot ! ».

 

Mais quelques heures plus tard, Rohff a récidivé concernant Booba. Il a publié une capture d’écran montrant un article de BFM TV et a rajouté en légende : « Incroyable, la taffiolerie n’est jamais fini et ça va faire le badboy encore comme si de rien était MDR PP = le Pointeur Plainteur, rappeur du système. ».