Booba répond au tacle de Rohff concernant sa plainte contre un journaliste

Le 21 Fév 2021 à 10:59 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a décidé de répondre à Rohff après sa pique sur Twitter. Le rappeur originaire du 92 a été moqué pour sa plainte déposé contre un journaliste rap. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Tout a commencé au début du mois de février. A ce moment là, Booba dévoilait son nouveau titre, intitulé Ratpi World. Alors qu’il reçoit un très bon accueil de la part du public, puisqu’il se positionne en top des classements sur les plateformes de streaming dès la sortie, des acteurs du paysage urbain ont critiqué le morceau.

C’est le cas notamment de Yérim Sar. Journaliste rap pour la radio le Mouv’ , il a notamment déclaré : « Je trouve qu’il y a des gens plus performants que lui dans ce registre donc je comprends les gens qui sont consternés, parce que si après 25 ans de carrière t’en es réduit à faire du JUL avec 4 ans de retard (…) C’est un peu comme quand tu vois un grand-père qui se déguise en clown pour amuser ses petits-enfants. D’un côté t’as de la peine pour lui et d’un autre c’est pour la bonne cause (…) C’est dur, la crise de la quarantaine ».

Mais Yérim Sar est allé plus loin quelques instants plus tard en s’en prenant directement au rappeur avec un tweet : « Pour parler sérieusement, je ne le pense pas. Je pense juste que c’est un mec d’une quarantaine d’années qui a trébuché et qui est tombé la b*te en avant sur une fille de 16 ans. Accident quoi. Pour les autres, c’est un peu + dur à expliquer. »

 

Booba réagit au pique de Rohff sur Instagram

Ce samedi 20 février, on apprend que Booba a décidé de porter plainte contre le journaliste de la radio. Cette décision de la part de l’artiste a fait sourire son rival Rohff. En effet, sur son compte Twitter, le rappeur du 94 a publié un message : « Ptdr Bobby (la pointe) ça lui parle seulement d’Ines alors que quand j’étais lycéenne à Marseille, il ramenait déjà mes copines fanatiques dans sa chambre d’hôtel après un showcase à Aix en Provence. Faut assumer à un moment. »

En légende de cette publication, Rohff a rajouté : « Une plainte contre une femme qui nous harcèle h24 ok Mais contre un homme qui nous clash une après-midi? jamais de la vie ! Oh le mauvais perdant MDR Esprit coubertin ou libertin? Le roi de la diffamation se sent diffamé sur des secrets de polichinelles non mais quel culot ! ».

 

Un message qui n’a pas plu à Booba puisqu’il a décidé de réagir sur le compte Instagram La Piraterie. L’artiste du 92 a publié une capture d’écran d’un post de notre page Rapghetto, qui parlait de Rohff et de son boycott par Laurent Bouneau. Il a rajouté en légende : « Housni et le stream imaginaire, bientôt au théâtre ».