Rohff balance une dédicace à Maes dans son nouveau titre « Lifestyle »

Le 27 Juil 2022 à 17:12 par djfreak

Au mois de décembre dernier, Rohff dévoilait un nouvel opus à ses fans intitulé Grand Monsieur. Quelques mois plus tard, le rappeur originaire du Val de Marne ne compte pas décrocher et vient de dévoiler un nouveau morceau baptisé Lifestyle. Il y fait un clin d’oeil à Maes, Gentsu vous explique tout.

Après une absence de trois ans, Rohff a fait son grand retour sur toutes les plateformes le 9 décembre dernier. Ce jour-là, le rappeur originaire du 94 a dévoilé son dernier album Grand Monsieur. Evidemment, cet opus était très attendu par ses fans. Et le contenu n’a pas déplu aux fans, il faut dire que l’artiste a invité du beau monde. En effet, on peut retrouver : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju.

Dessus, on aurait également pu retrouver Maes. En effet, il y a beaucoup de respect entre les deux hommes. Malgré que l’artiste originaire de Sevran soit proche de Booba, cela ne l’empêche pas d’envoyer des messages à l’un des principaux rivaux de l’auteur d’ULTRA. Il y a quelques mois, le rappeur du 93 s’était affiché en train d’écouter un gros classique de Rohff. Et plus récemment, les deux hommes ont partagé une conversation privée où ils s’envoyaient de la force.

Rohff fait une dédicace à Maes dans son titre « Lifestyle »

Depuis, la sortie de cet opus, le rappeur se fait très discret musicalement. Si on le retrouve sur la compilation spécial 94, Roh2f n’a pas dévoilé grand chose. Mais il aura fallu l’été pour qu’il puisse sortir une nouveauté.

Rohff balance une dédicace à Maes dans son nouveau titre « Lifestyle » Rohff balance une dédicace à Maes dans son nouveau titre « Lifestyle »

Ce mercredi 27 juillet, Rohff a décidé d’offrir un cadeau à ses fans en sortant un nouveau titre sur toutes les plateformes. Intitulé Lifestyle, le morceau est autotuné et comporte une prod’ parfaite pour nous accompagner durant l’été. Dedans, l’artiste originaire du 94 a fait une petite dédicace à Maes dans son premier couplet. « Pour ceux qui bougent, demande à Maes. Jamais prendre ma sagesse pour de la faiblesse. », lâche-t-il. Il est évident que ce petit clin d’oeil fera plaisir au rappeur originaire de Sevran.

 

A noter qu’il se produira au mois de novembre prochain à Paris Bercy. Un concert événement, qu’il tease depuis de longues semaines et qu’il annonce comme de très « bouillant ».

La jeune chanteuse débarque avec un morceau destiné, comme son nom l’indique, à sa mère. Une lettre ouverte d’amour et de reconnaissance pour celles qui nous ont donné la vie.

Lire la suite