RK : son petit frère gaffe et balance une grosse info sur son prochain album

Le 02 Juin 2021 à 10:28 par Sikagz

Dans quelques jours, RK va faire son retour dans les bacs avec un nouvel album. Il faut dire que le rappeur est une véritable machine puisqu’il s’agit du quatrième en trois ans. Seulement voilà, son petit frère l’a trahi malgré lui en balançant une information capitale sur ce projet à venir. Gentsu vous propose de découvrir de quoi il s’agit.

Les choses se sont accélérées pour RK depuis son fameux Planète Rap avec Fianso. En 2018, il sort album Insolent suivi un an plus tard de Rêves de Gosse. Quelques mois plus tard, il est revenu avec Neverland qui a eu le droit à une réédition. A ce rythme-là et avec autant de cartons à son actif, c’est donc sans surprise que le jeune homme est rentré dans l’histoire du rap français à seulement 19 ans. Avec trois disques d’or à son actif, il est le plus jeune rappeur à avoir eu autant de certifications à son âge. Et forcément, un tel exploit ne peut être qu’une source de motivation.

RK : son petit frère gaffe et balance une grosse info sur son prochain album

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes ! Chaque mois de juillet, RK balance un nouvel album. Le 2 juillet prochain, il compte bien renouveler la tradition avec un projet qui s’intitulera 100 Rancunes. Pour le moment, on connait déjà trois titres de ce dernier, il s’agit de Demain ou encore Dangerous et Menotté en featuring avec Landy. Seulement voilà, alors qu’il comptait garder quelques surprises, le petit frère du rappeur a décidé d’y mettre son grain de sel. Après s’être emparé du téléphone de celui qui a été impressionné par sa rencontre avec Fianso, le garçon a menacé de dévoiler la cover du quatrième album en story. Sur celui-ci, on peut voir RK entouré de sa mère et de sa sœur qu’il enlace tandis qu’il tente de retenir son petit frère par la capuche devant une somptueuse villa.

Depuis, RK a supprimé la vidéo en question de ses réseaux sociaux mais elle a eu le temps de fuiter. En tout cas, cela aura permis de teaser la surprise auprès de son public !

Toujours en parlant de RK, Gentsu vous propose de faire un bond dans le passé en (re)découvrant ce freestyle du rappeur datant de lorsqu’il avait 15 ans.