RK : l’un de ses freestyles à 15 ans ressurgit et affole la Toile

Le 31 Mar 2021 à 13:55 par Sikagz

Bien qu’il rêvait de devenir footballeur, c’est bel et bien dans le rap que RK a réussi à briller. Il faut dire que les choses se sont accélérées en même pas trois ans et qu’il cumule les succès. D’ailleurs, l’un de ses premiers freestyles sur Skyrock a ressurgi sur la Toile et a de nouveau fait sensation auprès des internautes. La preuve en images !

Après le carton d’Insolent et Rêves de Gosse, RK a fait son retour dans les bacs avec son premier album Neverland en avril 2019. Grâce à ce dernier, le jeune homme a pu rentrer dans l’histoire du rap puisqu’il a décroché un disque d’or à tout juste 19 ans. Et le meilleur reste encore à venir. En attendant un nouveau projet dans les bacs, le jeune homme enchaîne les collaborations toutes aussi incroyables les unes que les autres.

RK : l’un de ses freestyles à 15 ans ressurgit et affole la Toile

L’un des gros coups de pouce de sa carrière a été sans aucun doute sa rencontre avec Fianso. Ce dernier l’a invité à venir avec lui dans les locaux de Skyrock. D’ailleurs, il a été impressionné par leur première rencontre comme il l’a raconté chez Konbini. « Alors j’avais, je crois que j’avais quatorze ou quinze ans quand il m’a invité. Ça fait partie de t’as vu ça a été sur un coup de pouce en plus dans mon début de carrière tu vois. Il y a un grand de mon quartier, un jour il toque à nos portes. Il m’a dit « on doit aller sur les champs on a rendez-vous avec eux avec Sofiane (…) et je croyais pas je te jure je les croyais pas tu vois. Et du coup, on appelle Baril il avait pas menti. On arrive au studio. Il y avait Hornet (…) C’est des gens qui étaient déjà là. J’étais là juste là j’étais impressionné pour le coup » s’est-il souvenu.

C’est grâce à cela, que du haut de ses 15 ans, RK a pu impressionner tout le monde en balançant l’un de ses meilleurs freestyles dans les locaux de Skyrock. Le voici pour ceux qui ne s’en souviennent pas :

Après avoir réclamé justice pour les victimes de violences policières, Pharrell Williams est actuellement bouleversé par la mort de son cousin assassiné par les forces de l’ordre.