Pharrell Williams en deuil : son cousin a été tué par la Police

Le 31 Mar 2021 à 13:04 par Sikagz

Pharrell Williams est actuellement en plein deuil. En effet, son cousin Donovon Lynch a été tué ce vendredi 26 mars 2021 par la Police de Virginie Beach alors qu’il avait 25 ans. Mais que s’est-il passé ? On vous explique tout.

Ces derniers mois ont été éprouvants notamment du côté des violences policières. Entre le meurtre très médiatisé de George Floyd ou encore les disparitions d’Ahmaud Arbery, Breonna Taylor ou encore Elijah McClain… Les personnalités n’ont pas hésité à rendre hommage aux victimes et a sensibilisé leur public. Chose qu’avait fait Pharrell Williams en évoquant son envie de justice. Alors lorsque son cousin de 25 ans a disparu de la même façon, le message a été encore plus fort.

Pharrell Williams en deuil : son cousin a été tué par la Police

Ce lundi 29 mars 2021, Pharrell Williams a annoncé une triste nouvelle en partageant une photo de son cousin sur Instagram. En effet, Donovon Lynch fait partie des victimes d’une série de fusillades survenues le week-end dernier à Virginia Beach. L’autre victime était la star de télé-réalité âgée de 29 ans, Deshayla Haaris. « Mon cousin Donovon s’est fait tuer pendant les fusillades. Il était une lumière vive et quelqu’un qui a toujours soutenu les autres. Le besoin de transparence, d’honnêteté et de justice que ma famille et les familles des autres victimes est urgent. Virginia Beach est l’epitome de l’espoir et de la tenacité, et notre communauté se relèvera et sera encore plus forte », a écrit le producteur de 47 ans. En plus de messages de ses amis connus, la star a pu recevoir du soutien en masse venant de sa communauté en cette période de deuil.

Si Pharrell Williams pointe autant du doigt cette affaire sur la Toile c’est notamment parce que la Police a tenté de justifier la disparition de Donovon Lynch. Les forces de l’ordre de Virginia Beach a révélé dans un communiqué que l’agent à l’origine des coups de feu mortels a été interrogé. Selon eux, son cousin tenait une arme à feu lors de la fusillade et un témoin aurait confirmé cette version même si l’on ignore encore les tenants et les aboutissants.

Sinon, sachez qu’une vidéo laisse croire que Kylian Mbappé et Anthony Martial seraient en froid.