Rentre dans le cercle : découvrez le casting de l’édition spéciale Abbé Pierre

Le 23 Avr 2021 à 14:23 par Sikagz

Qui a dit que les rappeurs ne pensaient qu’à se remplir les poches ? Fianso est l’un des exemples idéales de ces artistes qui utilisent leur notoriété afin de se battre pour des causes qui leurs sont chères. Mais il n’est pas le seul puisque plusieurs personnalités ont répondu « présent » à son invitation pour l’épisode spécial de « Rentre dans le cercle » disponible ce vendredi 3 avril 2021. Gentsu vous propose de découvrir les noms annoncés !

Il y a quelques semaines de cela, Fianso s’est rendu en Afrique plus exactement en Côte d’Ivoire afin d’y rencontrer les talents en herbe et les figures du rap de là-bas afin de les mettre en lumière dans les prochains épisodes de Rentre dans le cercle. D’ailleurs, il a récemment ouvert la troisième saison de sa web émission où de nombreuses personnalités du milieu ont déjà participé.

Mais ce n’est pas tout. Toujours prêt à aider son prochain, il a profité de l’invitation de Naps à son Planète Rap pour confirmer qu’un épisode de Rentre dans le cercle spécial Abbé Pierre a été tourné à l’Olympia. « On a fait une émission en direct de l’Olympia, ça nous a fait plaisir de réinvestir une salle parisienne, ça faisait du bien à tout le monde (…) ça sera disponible bientôt, ça sera sur la chaîne YouTube de Rentre dans le cercle » a-t-il confirmé.

Rentre dans le cercle : découvrez le casting de l’édition spéciale Abbé Pierre

Pour ceux qui trépignaient d’impatience de pouvoir découvrir tout cela, pas de panique : le jour J est désormais arrivé. Ce vendredi 23 avril 2021, le fameux épisode au profit de La Fondation Abbé Pierre va être dévoiler. Au programme de ce moment ? Un casting très VIP puisque l’on peut compter sur la présence de plusieurs de ses amis tels que Hatik, Zaho, Tayc, Camille Lellouche, Ronisia, Naps mais aussi Hédia Charni et Fred Musa. « Igo, tu as vu ce qu’il y a au dessus de ma tête ? Est ce que tu as vu ce qu’il y a au dessus de ma tête ? On est en direct de l’Olympia, c’est Rentre dans le cercle » a lâché Fianso dans la bande annonce que l’on vous propose de découvrir ci-dessous:

Avis aux fans de sensations fortes : la bande-annonce du troisième volet de Conjuring vient d’être dévoilée… Frissons garantis !