Conjuring 3 : la terrifiante bande-annonce enfin dévoilée

Le 23 Avr 2021 à 13:40 par Sikagz

Quand on aime, on ne compte pas. Après cinq ans d’attente, les fans de la saga Conjuring vont bientôt pouvoir se régaler et crier de toutes leurs forces. En effet, le troisième volet vient se dévoiler à travers une bande-annonce frissonnante. Gentsu vous propose de découvrir tout cela de vos propres yeux !

Alors que Mister V nous a fait rire avec ses techniques de drague dans son sketch « LOVID-19 », d’autres sont plutôt amateurs de sensations fortes. Pour cela, vous avez déjà de quoi faire avec les premiers volets d’Anabelle et Conjuring disponibles sur Netflix. Si vous les connaissez déjà par cœur, bonne nouvelle : le troisième volet va bientôt voir le jour après cinq ans d’attente interminables.

Le long-métrage s’intitulera Conjuring 3 : Sous l’emprise du Diable et risque d’être encore plus effrayant que les épisodes précédents. Et pour cause, ce volet a reçu la classification « R » c’est à dire interdit en salles aux moins de 17 ans non accompagnés d’un adulte. le motif ? La « violence, de la terreur et des images dérangeantes ».

Conjuring 3 : la terrifiante bande-annonce enfin dévoilée

Cinq ans après le dernier épisode, le couple Warren est de retour. L’histoire retrace l’affaire Arne Johnson, baptisée par la presse « le procès du diable ». Pour ceux qui ne le savaient pas, il s’agit de la première affaire de l’histoire des Etats Unis où un homme soupçonné de meurtre a plaidé la possession démoniaque pour sa défense. Lorrain et Ed Warren vont devoir se battre pour protéger l’âme d’un petit garçon avant de se retrouver dans un monde totalement inconnu. Réussiront-ils à en sortir sain et sain ? Mystère.

Conjuring 3 sera disponible le 4 juin aux Etats Unis au cinéma et sur HBO Max. Reste à savoir si cela sera notre cas également ou non au vu de la crise sanitaire. En tout cas, on ne sait pas vous mais chez Gentsu, nous avons déjà le cœur qui palpite à 100 à l’heure de ces quelques minutes de suspens. Que pensez-vous des premières images ? Allez-vous le voir au cinéma ?

Niveau actualité, de nouveaux éléments ont été dévoilés dans l’affaire Michel Zecler. En effet, des documents ont prouvé que l’un des policiers impliqués se réjouissait de la disparition de George Floyd.