Quand Rayan PSN affirme aimer Jul plus que sa propre mère

Le 17 Nov 2021 à 16:05 par Sikagz

Avec la démocratisation des réseaux sociaux, tous les moyens sont devenus bons pour faire parler de soi. C’est comme cela que Rayan PSN a fait son buzz. D’ailleurs, il s’est encore fait remarquer aux côtés de Jul après son étrange déclaration d’amour. Gentsu vous en dit plus.

Vous en avez déjà certainement entendu parler. Il y a quelques semaines de cela, un jeune homme de 20 ans qui se fait appeler Rayan PSN sur les réseaux sociaux a fait le buzz en s’en prenant aux pompiers de Paris. En effet, il s’est filmé en train de les insulter mais également en leur volant leur matériel alors qu’ils étaient en route pour sauver une vie. Très vite, les images ont fait le tour de la Toile. « Nik tous les pompiers qui font les malins » a-t-il clamé.

Avant cela, il s’était également moqué des jeunes de cité. Après sa vidéo contre les pompiers et ses actes, Rayan PSN s’est retrouvé en garde à vue durant 24 heures le 2 octobre dernier selon Actu 17. Résultat: la justice lui a infligé un stage de citoyenneté plutôt que de passer par l’option de l’emprisonnement en tant que sanction pénale. Il avait ensuite eu de nouveaux problèmes avec la justice après avoir filmé un jeune légèrement handicapé pour se moquer de lui. S’il n’avait pas respecté sa peine de 140 heures de travaux d’intérêt général, il aurait écopé de trois mois de prison.

Quand Rayan PSN affirme aimer Jul plus que sa propre mère

S’il s’est fait un peu plus discret ces derniers temps, Rayan PSN a posté une nouvelle vidéo qui a gêné les internautes mais qui pour une fois ne devrait pas trop faire de dégâts. En effet, il a croisé la route de Jul qui serait aussi fort que Mohamad Salah selon Eric Abidal. De là, il lui a fait une surprenante déclaration d’amour puisqu’il a lâché : « Là je suis avec Jul, c’est Rayan. Wallah je l’aime plus que ma daronne. Ma daronne, jamais elle a fait disque d’or en indépendant . Jamais. Wallah je l’aime ce b*tard ». Disons que c’est l’intention qui compte.

Par ailleurs, découvrez le magnifique clip de « Lela » alias la collaboration entre Soolking et Rim’K.