PNL rentre dans la légende grâce à une performance incroyable et jamais réalisé

Le 17 Avr 2021 à 00:42 par djfreak

Il y a quelques jours, PNL a dépassé les 800 millions d’écoutes sur Spotify avec leur album Deux frères. Une performance incroyable puisqu’il s’agit du premier album rap à atteindre ce chiffre.

Voila maintenant plus de deux ans que le groupe composé d’Ademo et N.O.S ont sorti leur dernier album Deux frères. Un véritable succès puisque l’opus a été certifié disque de diamant avec plus de 500 000 exemplaires vendus.

PNL réalise une performance incroyable avec « Deux frères »

Mais ce troisième album du duo réalise encore une énorme performance. Il faut dire que Deux frères est porté par Au DD, qui est le morceau le plus écouté de tous les temps sur Spotify France. Cet opus vient d’atteindre le score stratosphérique des 800 millions de streams sur Spotify.

Avec un tel score, les frangins originaires des Tarterêts place leur album à la seconde place du classement des projets urbains francophones les plus streamés de l’histoire sur Spotify. En haut du classement, on retrouve Aya Nakamura et son projet Nakamura (935 millions de streams).

Mais PNL fait mieux que Gims et son projet Ceinture Noire (764 millions de streams), Ninho et son Destin (727 millions de streams) ou encore Nekfeu et son opus Les Etoiles Vagabondes (677 millions de streams).

 

Ademo risque deux mois de prison

Au mois de septembre dernier, Ademo s’est fait arrêter alors qu’il était accompagné de sa femme et leur fils en poussette. D’après les forces de l’ordre, le rappeur se préparait un « petit mélange » en marchant dans la rue à Paris. Les policiers ont senti « une forte odeur caractéristique de cannab*s ».

Mais cette arrestation a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. En effet, sur les images, on peut voir que l’artiste a refusé d’obtempérer. Face aux policiers, l’artiste membre de PNL s’est montré virulent. Les fonctionnaires assurent que le rappeur s’était « tout de suite montré agressif » et les avait insulté à nombreuses reprises.

 

Au mois de janvier dernier, Ademo a été jugé au tribunal correctionnel de Paris. Le rappeur de 34 ans est poursuivi pour « usage de stupéf*ants », « outrage » et « rébellion ». Absent lors de l’audience, les avocats du rappeur ont renvoyé l’affaire au 14 avril. Ce mercredi, on a appris la peine requis contre le rappeur : deux mois de prison ferme, à effectuer sous bracelet électronique, ainsi que 5 mois de sursis et une peine 1000 euros. Mais le tribunal rendra sa décision le 5 mai prochain.