PNL : Quand Ademo et NOS s’incrustent dans un lycée

Le 05 Jan 2021 à 15:29 par Sikagz

Alors que des rumeurs circulent sur un nouvel album enregistré lors du confinement, Ademo et NOS se font très discrets. Et pourtant, PNL reste présent y compris dans les lycées… du moins à sa façon. Gentsu vous raconte tout.

PNL a réussi à se faire sa propre place en l’espace de quelques mois dans le rap game. Et il semblerait que les deux frères ont séduit des personnes de tout âge et tout milieu. D’ailleurs, à la surprise générale, Roselyne Bachelot est l’une de leurs plus grandes fans et a déclaré chez Konbini: « D’abord, j’adore le cloud rap et j’adore PNL (…) Aller assister à un spectacle de cloud rap et de PNL le 26 février, c’est nous qui avons la réponse. Si on peut le faire, je vous garantis qu’on le fera. Parce que ces mesures de confinement, elles n’ont pas été faites pour embêter les gens, on le fait pour contenir une épidémie qui est d’une gravité exceptionnelle avec un virus qui a un pouvoir de virulence et de contamination tout à fait majeur. Le spectacle debout a une caractéristique, c’est que qu’on le veuille ou non, les spectateurs s’agglutinent au pied de la scène ou se produisent les artistes. À ce stade, j’ai du mal à imaginer qu’on puisse autoriser des spectacles debout tant qu’on n’aura pas trouvé un vaccin et qu’il ne sera pas largement diffusé dans le public ».

PNL : Quand Ademo et NOS s’incrustent dans un lycée

Cette fois-ci, c’est pour un autre sujet que le duo a fait parler de lui. En effet, le titre Au DD de PNL serait devenue la sonnerie d’un lycée français Lyautey de Casablanca au Maroc. La vidéo est devenue virale et a beaucoup fait réagir les Twittos. Il faut dire qu’une grosse fanbase est présente sur le réseaux social et cela a donné envie à de nombreux étudiants que leur établissement adopte également un titre du répertoire de leur groupe préféré. En revanche, nous ne savons pas si cela motive davantage les lycéens à aller en cours et à être studieux.

Par ailleurs, sachez que Snoop Dogg est toujours autant remonté contre Eminem