Oxmo Puccino fait une vidéo pour un fan atteint d’un cancer

Le 26 Juin 2020 à 10:46 par Sikagz

Le rap game regorge de nombreux featurings et règlements de comptes. Seulement voilà, de nombreux artistes prouvent qu’il n’y a pas que la musique qui compte mais également la proximité avec leurs fans. Surtout en cas de coup dur. Récemment, c’est cette vidéo d’Oxmo Puccino qui a fait le buzz. Regardez !

Qui a dit qu’il n’y avait que les punchlines qui comptaient dans le monde du rap ? Certainement pas les artistes qui ont montré leur générosité à plusieurs reprises. Comme par exemple Jul qui a mis ses certifications aux enchères pour la bonne cause ou encore les rappeurs qui ont manifesté afin d’obtenir Justice pour Adama. En dehors des concerts, il y en a même qui tentent de semer de l’amour auprès de leurs admirateurs à leur façon. Cette fois-ci, c’est la gentillesse de Oxmo Puccino qui a été mis en avant grâce à une adorable vidéo postée sur Twitter.

Oxmo Puccino attendrit Twitter en soutenant un fan atteint du Cancer

Il y a quelques heures, un certain @_Sana_Rap_ a posté une vidéo dédicace d’Oxmo Puccino pas comme les autres. « À l’époque Oxmo m’a fait un message personnel pour mon cancer je la partage ici pour à quel point ce type est l’homme le plus gentil », a-t-il expliqué. Dans cette publication, on peut entendre le rappeur dire:

Merci pour tout ce soutien depuis tout ce temps. Mais j’en ai rien à f*utre parce que le plus important c’est que tu saches que les efforts que tu as donnés même si c’est extrêmement difficile vont valoir quelque chose ! Parce qu’il y a tous les gens qui t’aiment qui ont besoin de toi. Donc les moments que tu vas passer ne vont pas être faciles du tout. Mais après, même si c’est incroyable, ça va être un truc de ouf. Parce qu’à ton âge, c’est une épreuve. Comme ça, après c’est réglé ! T’es tranquille.

D’ailleurs, ce tweet a beaucoup touché les internautes. Un très beau message qui nous a également ému chez Gentsu. En parlant de rap français, Fianso a récemment raconté une incroyable anecdote concernant la requête de Bosh lors de son ancienne participation à Rentre dans le cercle.