Fianso : l’étrange requête de Bosh lors d’un « Rentre dans le cercle »

Le 25 Juin 2020 à 09:45 par Sikagz

Bosh est un véritable phénomène. Si certains le connaissaient depuis un bon moment déjà, d’autres l’ont découvert grâce à la série Validé. D’ailleurs, Fianso a eu l’occasion de le faire participer à l’un de ses Rentre dans le cercle. Lors de son passage chez Skyrock, le rappeur en a profité pour raconter une anecdote concernant l’interprète de Djomb.

Véritable personnalité atypique ou personnage intriguant… Bosh perturbe les fans du rap game grâce à ses interventions marquantes à chaque fois comme lorsqu’il a dévoilé sa technique de drague qui a affolé Twitter ou encore que son doudou étant enfant état… la poupée Chucky ! Musicalement parlant, l’artiste bat tous les records avec son titre Djomb. Et pourtant, le rappeur a failli le supprimer de son album… une erreur évitée de justesse ! Mais les « puristes » le connaissaient bien avant Validé ou encore ce tube puisqu’il est passé dans Rentre dans le cercle avec Fianso.

Fianso révèle une incroyable anecdote sur Bosh et c’est surprenant !

C’est lors de son passage chez Skyrock que Fianso a révélé un souvenir marquant qu’il a eu avec Bosh au micro de Fred Musa. Il remonte à l’une de leurs rencontres. Le rappeur qui a révélé son rapport avec l’argent s’est souvenu:

Grosse grosse force à Bosh. C’est beau ce qu’il se passe pour lui en ce moment. Je t’ai raconté la fois où Bosh. En « Rentre dans le cercle », il me dit « Attends, pousse toi je vais faire un salto ». La vie de ma mère Il m’a dit « attends à la fin. A la fin frérot, pousse toi je vais faire un salto ». Je lui ai dis « t’es un ouf ».

Fianso : l’étrange requête de Bosh lors d’un « Rentre dans le cercle » Fianso : l’étrange requête de Bosh lors d’un « Rentre dans le cercle »

https://www.instagram.com/p/CBs1b1JphwZ/?igshid=1sr28ir5ixf84

Un témoignage qui alimente le portrait de ce rappeur qui fait tant parler de lui que ce soit grâce à ses morceaux ou à ses répliques. D’ailleurs, Bosh réussit à séduire tout le monde avec Djomb. Récemment, Patrick Balkany s’est même retrouvé dans la sauce après s’être ambiancé sur son morceau le soir de la fête de la musique. Pour rappel, l’homme politique est poursuivi en justice pour « blanchiment de fraude fiscale » et a été libéré de prison à cause de ses problèmes de santé. Alors forcément, sa danse a fait du bruit !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais