Orelsan réalise déjà plus de 15 000 ventes juste avec les précommandes

Le 29 Oct 2021 à 14:23 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que l’annonce a été officialisée : Orelsan s’apprête à faire son grand retour dans les bacs avec un album baptisé « Civilisation ». D’ailleurs, il s’écoule déjà à des chiffres incroyables alors qu’il est simplement en précommande. Gentsu vous raconte tout.

Début octobre, Orelsan dévoilait sa série documentaire sur Amazon Prime baptisée « Montre jamais ça à personne ». Celle-ci a complètement cartonné dès sa sortie. Mais ce n’est pas la seule surprise réservée par le rappeur originaire de Caen. Quelques mois après avoir dévoilé une collaboration avec Ninho et No Limit, le jeune homme s’est décidé à faire son retour dans les bacs près de quatre ans après son dernier opus La fête est finie. Le nouveau CD s’intitule Civilisation et est prévu pour le 19 novembre prochain. Composé de quinze morceaux, l’album compte aussi plusieurs collaborations notamment avec SkreadGringe et les Neptunes.

Orelsan réalise déjà plus de 15 000 ventes juste avec les précommandes

Civilisation s’annonce non seulement incroyable grâce à sa tracklist mais aussi pour sa version physique. Il faut dire qu’Orelsan a vu les choses en grand pour ce nouvel album en créant quinze versions différentes. La version la plus rare se vend déjà à un prix d’or. En effet, le projet est d’ores et déjà disponible en prévente et le moins que l’on puisse dire c’est que le public du rappeur est déjà l’affût. En l’espace d’une heure, l’interprète de La Terre est ronde a réalisé 15 000 ventes de son projet qui ne sera pas disponible avant le 19 novembre prochain. Il faut dire que cela fait quatre ans que les fans de l’artiste n’attendent qu’une seule chose : son retour, avec impatience. L’annonce de son featuring avec Gringe a complètement retourné la Toile étant donné que ce dernier a annoncé qu’il voulait arrêter le rap. Ce morceau serait-il les adieux officiels des Casseurs Flowteurs ? La réponse dans quelques jours si ce n’est avant s’il décide de sortir des extraits avant le Jour J.

Et vous, avez-vous hâte de découvrir le prochain album d’Orelsan ? Quel est le featuring que vous attendez le plus dans Civilisation ?

Par ailleurs, découvrez la magnifique montre que s’est offert Drake pour plus de deux millions de dollars !