Orelsan réagit au fait d’être « plus écouté que Gims et Booba »

Le 09 Jan 2022 à 14:12 par Sikagz

Après trois ans d’absence, Orelsan a fait un retour dans les bacs réussi avec son album « Civilisation« . A tel point qu’il est plus écouté que ses confrères Booba et Gims. Face à une telle annonce, le rappeur a donné son avis et c’est plutôt surprenant. Regardez !

Il y a quelques mois, Orelsan surprenait tout le monde avec sa collaboration avec Ninho. Mais c’est sans aucun doute sa série documentaire diffusée sur Amazon Prime qui a retourné ses fans puisqu’ils ont pu découvrir des images inédites retraçant son parcours. Peu de temps après, l’interprète de « Jour Meilleur » a annoncé la sortie de son album solo Civilisation pour bien clôturer l’année. D’ailleurs, les fans lui ont plutôt bien rendu puisque le projet était déjà certifié avant même le jour J grâce aux précommandes uniquement. Une belle façon pour son public de montrer que son retour était très attendu.

Orelsan réagit au fait d’être « plus écouté que Gims et Booba »

En l’espace d’un mois, Civilisation a mis tout le monde d’accord. D’ailleurs, l’album d’Orelsan a déjà été certifié triple disque de platine. Une véritable consécration pour le rappeur qui serait plus écouté que Gims et Booba. Lors d’une interview accordée à Purepeople, il lui a été demandé ce que cela lui faisait, ce à quoi, il d’abord répondu: « Je ne suis pas plus écouté qu’eux ». Le journaliste lui a alors confirmé que les chiffres prouvaient qu’il les avait évincé. Orelsan a alors confié visiblement surpris: « Cela me fait plaisir. Après pour moi, la musique ce n’est pas une compétition non plus. Le succès est fou surtout que moi Booba c’est quelqu’un que j’écoutais beaucoup. Maitre Gims c’est quelqu’un que j’écoute beaucoup maintenant, c’est incroyable quoi ».

Orelsan réagit au fait d’être « plus écouté que Gims et Booba » Orelsan réagit au fait d’être « plus écouté que Gims et Booba »

Face à face avec Orelsan

"Si votre rap est si populaire, c'est parce qu'il nous parle à tous." C'est quoi ton morceau préféré d'Orelsan ? 🎵🎵

Posted by Purepeople.com on Friday, January 7, 2022

Cette réaction a beaucoup fait réagir les internautes qui ont commenté cette entrevue en disant: « Enfin un rappeur qui sait parler et qui reste humble qui n’oublie pas d’où il vient et qui la fait. Continue !! T’es le bosse, c’est pas booba ou maître gims qui risque de te dépasser, ta du sens dans ta musique et tu ne mise pas tout sur le vocodeur et les femmes en bikini dans tes clips. Ce n’est pas un ventar et pourtant il a chanter avec Stromae et ça c’est la classe !! » ou encore « Un mec équilibré, qui parle bien, ça fait plaisir de voir que dans le rap il y a aussi de vrais artistes… ».

En parlant de rap français, Koba LaD aurait été racketté lors de son passage à Marseille.

Depuis quelques semaines, Booba s'en prend quotidiennement aux influenceurs et leurs arnaques. Il en a profité pour mêler la femme de Gims dans ces histoires, en révélant des dossiers sur la mère de famille.

Lire la suite