Numéro 1 depuis sa sortie, Fresh Lapeufra dévoile enfin le clip de son morceau « CHOP »

Le 02 Juil 2022 à 18:17 par Sikagz

Fresh Lapeufra n’a pas chômé après sa victoire durant la finale de Nouvelle Ecole diffusée sur Netflix. A l’occasion de la sortie de son premier EP, le Belge a également dévoilé le clip de son titre CHOP. Gentsu vous dévoile tout.

En l’espace de huit épisodes, Fresh Lapeufra a réussi à prendre une assurance qui s’est mêlé à son timbre de voix particulier. De là, le mélange a convaincu le jury de Nouvelle Ecole qui a désigné le jeune homme repéré par Shay comme étant le grand vainqueur de la première saison de l’adaptation française de Rythm + Flow.

Pas du genre à se tourner les pouces, le rappeur bruxellois a bien l’intention de profiter de cette victoire et de cette visibilité pour accomplir son rêve. « Je n’ai pas élaboré une stratégie pour me détacher de l’émission. Mais après avoir gagné un concours comme celui-là, je dois confirmer derrière. J’ai un EP qui va sortir qui s’appelle ‘Bientôt à l’abri’ qui sort le 1er juillet. Si je le sors aussi vite c’est que je me dis que les gens, ce n’est pas dans trois mois, dans six mois qu’ils m’attendent, c’est tout de suite. Ils ont envie de voir de quoi je suis capable. C’est ça qui est beau avec une émission comme « Nouvelle école » c’est que je n’ai pas dû jouer de rôle. Je n’ai pas dû changer qui j’étais. Et les gens qui m’ont apprécié dans ce programme, ils m’ont apprécié pour la personne que je suis. Ils ont apprécié ma musique pour celle que j’ai proposé » a-t-il promis au micro de Jack.

Numéro 1 depuis sa sortie, Fresh Lapeufra dévoile enfin le clip de son morceau « CHOP »

Lors de la finale, Fresh Lapeufra a ambiancé tout le monde avec son morceau CHOP. D’ailleurs, celui-ci est rapidement devenu numéro UN sur Spotify. Quelques jours après la diffusion du dernier épisode de Nouvelle Ecole, le rappeur est d’ores et déjà en place. Ce vendredi 1er juillet, le jeune homme a dévoilé son premier projet baptisé Bientôt à l’abri. Il s’agit d’un EP composé de cinq titres. Mais ce n’est pas tout puisque cerise sur le gâteau : le clip de CHOP est sorti dans la foulée. Regardez :

Numéro 1 depuis sa sortie, Fresh Lapeufra dévoile enfin le clip de son morceau « CHOP » Numéro 1 depuis sa sortie, Fresh Lapeufra dévoile enfin le clip de son morceau « CHOP »

Qu’en pensez-vous ?

Quelques jours après la diffusion de Nouvelle Ecole, BB Jacques continue de marquer les esprits. Sa popularité ne cesse de s'accroitre depuis la fin de l'émission.

Lire la suite