Nouvelle Ecole : la Toile s’enflamme après le résultat du vainqueur de la finale

Le 24 Juin 2022 à 09:56 par djfreak

Après des mois d’attente autour de ce programme, on connait enfin le premier vainqueur de Nouvelle Ecole. Suite à ce dénouement, les internautes ont été très nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Difficile de passer à côté de Nouvelle Ecole. Attendu depuis plusieurs mois par tous les fans de rap français, la série Netflix a été mis en ligne il y a un peu plus de deux semaines. Ce concours rap, emmené par SCH, Shay et Niska en tant que membres du jury, est un véritable carton sur la célèbre plateforme. A tel point que la série s’est positionné à la première place des contenus les plus regardés en France, malgré la nouvelle saison tant attendue de Stranger Things.

Ce jeudi 23 juin, le dernier épisode a été dévoilé et on y découvre le grand gagnant de cette première saison. Et c’est Fresh Lapeufra qui remporte les 100 000 euros, remportant la finale devant Leys et Elyon. Il faut dire que le rappeur originaire de Belgique a fait très fort pour sa dernière performance. Il a mis le feu en lâchant un banger et une chorégraphie avec plusieurs danseurs sur scène.

Les internautes réagissent en masse concernant « Nouvelle Ecole »

Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont exprimés en masse concernant Nouvelle Ecole. Et notamment sur Twitter, où l’on peut voir plusieurs milliers de publications concernant la série de Netflix.

Nouvelle Ecole : la Toile s’enflamme après le résultat du vainqueur de la finale Nouvelle Ecole : la Toile s’enflamme après le résultat du vainqueur de la finale

« Résumé de la finale : Leys n’avait rien à faire là. Elyon c’est un génie incompris, c’est dommage car il a un vrai niveau mais il percera dans la variété française ça c’est sûr. Fresh il a choqué tout le monde, vraie prestation et vrai hit. Bravo à lui #nouvelleecole #finales », « On peut dire ce qu’on veut, critiquer Shay sur ses choix et son argumentation bancale mais au finale, elle a ramené Fresh et c’est son pays qui a gagné. #nouvelleecole« , ou encore « Fresh le b*tard il m’a encore mis un gimmick dans mon crâne déjà y’avait le « ALLEZ DEHORS » maintenant y’a « FAUT QUE J’LA CHOPE » », peut-on lire sur le réseau social à l’oiseau bleu. On attend à présent la suite pour le jeune homme, notamment son prochain projet.

Il y a quelques jours, Netflix a levé un peu plus le voile concernant son émission Nouvelle école, qui concerne le rap. On vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite