Niska bientôt de retour, il lâche un extrait d’un titre inédit

Le 01 Mar 2021 à 09:12 par djfreak

Il y a quelques heures, Niska a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux, où l’on peut entendre un titre inédit. C’est au volant de sa voiture que le rappeur du 91 a lâché un morceau Drill très énervé et énergique, à découvrir dans l’article.

Le retour de l’artiste du 91 se fait attendre. Il faut dire que cela fait maintenant un peu plus de deux ans que Niska n’a pas sorti de nouveau projet. Le dernier en date est Mr Sal, disponible depuis le mois de septembre 2019. Cependant, les fans ont pu voir le rappeur sur de nombreux projets durant l’année 2020. On peut notamment le retrouver sur les albums de Landy, PLK, Naza, Lacrim, 13 Block, Leto ou encore Kalash Criminel.

Niska lâche un extrait d’un titre inédit

Après le très bon succès de son dernier projet, l’artiste originaire du 91 se fait désirer par ses fans, qui attendent du nouveau de sa part. Très présent sur ses réseaux sociaux, Niska n’hésite pas à partager de temps en temps de l’inédit. Alors qu’il devrait faire son retour avec un nouveau projet, l’artiste a dévoilé le 15 janvier dernier son nouveau titre, intitulé Chargé.

Ce lundi 1er mars, Niska sera de retour avec le clip Gnonmi avec lait, en collaboration avec Fior 2 Bior. Mais le rappeur a également partagé un morceau inédit. Dans une courte séquence, on peut entendre le rappeur sur de la Drill, en mode très énervé et énergique. On imagine que les fans de l’artiste attendent ce nouveau titre avec impatience.

 

Bientôt un morceau sur Kylian Mbappé ?

Le 16 février dernier, le PSG affrontait le FC Barcelone pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les parisiens ont marqué les esprits puisqu’ils se sont imposés 4 à 1 sur la pelouse de l’équipe espagnole.

Plus en forme que jamais, Kylian Mbappé a marqué un triplé ce soir-là. Une énorme performance que très peu de joueurs dans le monde a réussi à faire à Barcelone. Fan du PSG depuis tout petit, Niska a déjà fait un morceau en hommage au club de la capitale, ce qui lui avait permis de décoller sa carrière.

Quelques heures après le match, le rappeur originaire du 91 a annoncé qu’il allait faire un morceau pour le jeune attaquant parisien. On hâte d’entendre le résultat !