Niska adresse un message à Maes : il veut être dans sa prochaine série

Le 08 Nov 2021 à 09:57 par djfreak

Il y a quelques jours, Niska a dévoilé son nouvel album, Le monde est méchant. Pour la promotion de cet opus, l’artiste du 91 est très actif sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, le rappeur a envoyé un message à Maes concernant sa série. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques semaines, Maes fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, il sera prochainement de retour avec un nouvel opus Réelle vie. Pour en faire la promotion, le rappeur originaire de Sevran a eu l’idée de faire une série, qui est diffusée sur sa chaine YouTube. Un véritable succès puisque chaque épisode cumule plusieurs centaines de milliers de vues sur la célèbre plateforme. Ce qui n’a pas loupé à Niska, qui lui a adressé un message sur Instagram. « Maes prochaine série je veux un rôle boss ou je dois passer par Diosang. », peut-on lire sur le célèbre réseau social. Aura-t-il un rôle dans la prochaine série ? Affaire à suivre…

 

Niska parle de sa collaboration avec Hamza

Après plus de deux ans d’absence, Niska fait son retour ce vendredi 5 novembre avec son nouvel album, intitulé Le monde est méchant. Sur ce projet, on peut entendre de très belle collaboration : Maes, Hamza, Ninho, Guy2bezbar, Tiakola, Liim’s et Mayo.

Pour la promotion, Niska était de passage dans l’émission Le Code, présenté par Mehdi Maïzi. Au cours de cet entretien, il s’est exprimé sur son titre avec Ninho. Mais l’artiste du 91 a également parlé d’Hamza. Il a donné son ressenti en tant qu’auditeur : « J’avais écouté comme tout le monde “La Sauce” en 2015. J’écoutais “La Sauce” parce que j’ai kiffé. Et après, entre temps j’écoutais moins. Tous les albums, “1994”, tout ça… j’étais moins dans sa musique et tout. Quand j’ai commencé à collaborer avec des gens, notamment Tiako, tout ça, souvent son blaze revenait. En mode, “Ouais, t’écoutes pas du Hamza?” Je dis, non. Pas de ouf. Tu vois ? Pas spécialement et tout… “Mais t’es un ouf ! Le gars il est chaud !Et après, j’ai pas spécialement forcé. »

Finalement, c’est un titre d’Hamza qui a mis d’accord Niska. « Je tombe sur “Netflix”, et en un son, c’est comme si j’avais compris tout ce qu’on m’avait expliqué. Je vois comment le gars, il maîtrise le truc. En fait “Netflix”, j’ai vraiment kiffé. Et je savais pas que lui, il faisait du bre-som comme ça. », se confie-t-il.