Niro plus chaud que Ninho ? Le rappeur avoue avoir été très surpris

Le 01 Juin 2020 à 10:49 par Sikagz

Ninho multiplie les succès que ce soit en featuring ou en solo. Il faut dire que dès qu’il lance un titre, il se transforme vite en (disque d’) or ! Pas étonnant qu’il soit devenu le rappeur français le plus certifié. L’occasion pour nous de revenir sur ses confidences au sujet de l’une de ses collaborations : celle avec Niro.

Il y a quelques jours, Ninho se retrouvait dans la tourmente après l’incendie volontaire dont a été victime son studio d’enregistrement. Cela dit, cela n’a pas perturbé le rappeur dans ses projets, bien au contraire. En effet, il nous a dévoilé le clip de Lettre à une femme quelques jours plus tard. Bien que son projet M.I.L.S 3 soit sorti en mars dernier, l’artiste ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Entre les tournages de clips et les sessions en studio, le déconfinement n’aura jamais été aussi rentable que maintenant ! D’ailleurs, il pourrait bientôt collaborer avec Mac Tyer !

Ninho surpris par sa collaboration avec Niro : ses confidences sur leur featuring !

Mais avant de découvrir tout cela, les fans de Ninho ont déjà un bon nombre de featurings à écouter dans leurs playlists. Notamment celui qu’il a dévoilé l’année dernière avec Niro sur le titre Kim Jong-Il pour la mixtape Game Over 2. Un morceau qui collait parfaitement aux univers des deux artistes et qui nous a offert l’un des duos les plus appréciés du rap français en 2019.

Mais comment s’est passée cette rencontre ? C’est au cours d’une interview accordée à TRACE Urban que Ninho a levé le voile concernant cette collaboration. Interrogé sur l’artiste qu’il a trouvé « plus chaud » que lui, l’interprète de Destin en a profité pour évoquer Niro en révélant:

Un peu plus chaud… j’en ai pas comme ça en tête mais il y en qui m’ont surpris. Ceux qui m’ont surpris c’est Niro. Il m’a beaucoup surpris car il a une grosse écriture. Il faut dire la vérité, il est très très fort.

Des révélations qui risquent de faire plaisir au principal concerné et qui laisse la porte ouverte à une future éventuelle nouvelle collaboration entre les deux rappeurs. D’ailleurs, Niro a récemment profité d’un live Instagram pour dévoiler un extrait inédit qui a agité ses followers… et on les comprend puisque le titre est très très chaud !