Ninho : son studio d’enregistrement privé a été incendié volontairement

Le 26 Mai 2020 à 23:05 par djfreak

Situé à Épinay-sous-Sénart, le studio d’enregistrement privé de Ninho aurait été incendié en pleine nuit, comme l’indique le média Actu 17

En 2015, il y a donc cinq ans, Ninho était encore inconnu du grand public et n’imaginait surement pas rencontrer un tel succès en si peu de temps. C’est depuis la sortie de sa mix-tape M.I.L.S,  au mois d’octobre 2016, que le rappeur a commencé à se faire un nom et devenir un des artistes qui rapporte le plus en terme de ventes et de streams.

En 2019, le rappeur du 91 a une nouvelle fois confirmé ce statut avec son nouvel album Destin. Le rappeur âgé de seulement 24 ans, a battu tous les records. A ce jour, le projet cumule plus de 440 000 exemplaires vendus et s’approche tout doucement, mais surement, du disque de diamant. Une performance qui permettra à l’interprète de Goutte d’eau de rentrer dans le cercle très fermé des artistes ayant vendu plus de 500 000 exemplaires d’un même projet.

Alors qu’il vient d’obtenir la dernière certification de single, qui lui permet d’avoir 100% des titres de Destin certifiés, Ninho doit faire face à une très mauvaise nouvelle.

Son studio d’enregistrement a été incendié

Dans la nuit de vendredi à samedi, un incendie a été déclaré dans le studio d’enregistrement privé du rappeur, à Épinay-sous-Sénart, dans l’Essonne. D’après les premières informations, la porte d’entrée du studio a été fracturée. Les auteurs de cet incendie ont ensuite aspergé les murs et le sol du studio avec de l’essence, avant de l’incendier.

Ninho : son studio d’enregistrement privé a été incendié volontairement Ninho : son studio d’enregistrement privé a été incendié volontairement

Heureusement, le rappeur originaire du 91 n’était pas présent au moment des faits et n’a donc pas été blessé. Cependant, même si cela reste que du matériel, trois disques de platine du rappeur étaient exposés à l’intérieur et ont été totalement brulés.

 

Selon le média spécialisé dans les faits divers Actu17, une plainte a été déposée et les policiers ont effectué des constatations sur place à la recherche du moindre indice. Une enquête a par la suite été ouverte et confiée aux enquêteurs de la Brigade de sûreté urbaine (BSU) du commissariat de Brunoy, dans l’Essonne.

Pour le moment, le jeune rappeur de 24 ans ne s’est pas exprimé sur ce triste événement. On espère que cela ne l’empêchera pas de faire de nouveaux hits et de continuer ses projets en cours.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais